COVIDIAN CONFESSION
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
COVIDIAN CONFESSION
ost-Alors, où en sommes-nous dans l'analyse du covidisme (anti-kennedysme, antisémitisme/et ou racisme, homophobisme, etc etc...) et dans le portrait des covidiens ou du covidien-type, dans la conceptualisation du war criminal....?
Dans cette GUERRE qu'ils mènent, finalement à tout le monde ou au monde entier (tant de fronts allumés), guerre répondant au nom de code COVID19 avecCorona virus dont l'un des key words, dont l'analyse devrait nous donner également une entrée ou un des accès au fin fond d'une affaire américaine, dans cette GUERRE QUI NE DIT PAS SON NOM, on constate non seulement le même mode opératoire mais on a aussi et surtout la marque de fabrique (signature, empreinte analytique, pas besoin de digital) de cette criminalité de taille façon BIG LIAR (or BIG LIE[S]), qui ne peut qu'être un énorme mensonge, a HUGE SCANDAL parce que, dans la vie du commun des mortels (la finitude humaine elle aussi existe), tout a une fin ou
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID ENDGAME. di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room