

ENDGAME, ENDSECTION (ossuary, obituary)
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 6 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
ENDGAME, ENDSECTION (ossuary, obituary)
Je ne sais pas si ça sent le sapin à retardement, mais ça en a tout l'air. Les petits vents du détournement n'empêchent pas de le pressentir. tsu tsu....
Mais oui, les conspirations existent; c'est fou, soyons tous fous à ce rythme-là. Les complots, les cabales, les guet-apens, etc etc., mais oui ça existe. Dingue. On en apprend de plus en plus chaque jour. Le PLAN COVIDIEN - covidisme et tout le barda - se fait lui aussi jour ; à mon avis, ce n'est pas exactement "Great Reset" qu'il devrait s'appeler (voyons, voyons). Leur DELTA avec variants (traduction : diversions) a de quoi non pas faire rêver (plutôt cauchemarder) mais donner à penser, un peu plus en tout cas. Donc, une GUERRE QUI NE DIT PAS SON NOM (une MAFIA : chantage, pression, harcèlements, intimidations, extorsions, intrusions, etc etc), qui s'ingénie technologiquement (Tech et Cie), logistiquement (matériel de guerre en tous genres), communicationnellement (guerre de l'information avec mass media interposés, annonceurs et influenceurs, etc etc), politiquement (guérilla-guéguerre, infiltration, renseignements, etc.) à saboter un ordre du monde (qui, ma foi, allait mieux qu'avec leur normalisation) : le nôtre. Ce monde, non the New Normal mais the Normal(cy), a besoin en ce moment non pas de se "réinventer" (trip, mode covidien(ne) d'une transformation improbable etc etc) mais de se réanimer ou en tout cas de reprendre des forces pour retrouver la PAIX.
De quoi approfondir - c'est de la philosophie : pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants en âge de se détacher de l'opinion et des habitudes, pour les Blancs, pour les Noirs, pour les tout ce que vous voulez tant que l'effort souhaité ou requis est fourni -, de quoi creuser, développer, et conceptualiser la notion de crimes, de criminel(s) de guerre (WAR CRIMES/CRIMINALS).
*
La solution passe, les solutions passent souvent par les noms, quels qu'ils soient ou quels que soient leurs modes ou formes (sachant par ailleurs que nommer c'est poser et apposer...., affirmer, déclarer ....) d'énonciation(s). Par exemple, les acronymes; ils c
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID ENDGAME. di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room