"Great Reset" ? BIG MANIPULATION.Please, Please (oh yeah), make America Great again !
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
"Great Reset" ? BIG MANIPULATION.Please, Please (oh yeah), make America Great again !
Affligeant, qu'un ancien Président des USA (pas n'importe quel pays, un grand, .... bon d'accord, endetté ...) déclare ces jours que le covid-virus-important existe et qu'il a été contaminé par lui. Quand je pense que même un homme de tenue, de stature, dont les ressources relationnelles, économiques etc. comme lui devraient lui permettre d'échapper au Corona (pas la bière ni le cercueil) et à cette malédiction de pandémie, je suis sincèrement peinée. Donc, c'est bien ce que je disais : c'est incroyable, le COVID19 frappe les riches et puissants (les docteurs haut placés ne réussissent pas à les en prévenir).; en général, les pandémies fauchent les fauchés..... Please please come back to Life....
*
Alors, le COVIDISME - piqûre de rappel - est un ANTI-KENNEDYSME; il faut commencer par là. La suite ... suit.
Deux visionnages, pas de la déconneuse Warner Bros mais d'une émission britannique : "The Owen Jones Show" (TV sur le net, vous
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID-TSUNAMI di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room