

SMASH PATRIARCHY ? SMASH COVIDISM AND CORRUPTION.
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 7 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
SMASH PATRIARCHY ? SMASH COVIDISM AND CORRUPTION.
Pressenza (9-03-202) publie un article du 8 mars dernier, de G. Baudelet : "#8M : Les mères qui demandent justice en Iran". Soit. Que ce pays soit "traditionnellement marqué par le patriarcat", d'accord ; mais est-il le seul ? Ce sujet-là, celui des droits des femmes (par exemple) et notamment des mères, vise-t-il vraiment uniquement une sorte d'Orient retardataire dont l'Occident - on ne peut plus en déclin - serait le modèle en miroir, le fantasme démocratique.... ?
Le COVIDISME invalide précisément ce type de vue, trop étroite. Le COVID DE RIEN, (l'escroquerie covid19, coronavirus....), ou la DESTRUCTION COVID, montre ce qu'il en est, en l'état, des Etats occidentaux capitalisés à mort (la Chine s'est capitalisée, occidentalisée, débridée - voyez la mode même) jusqu'à trahir le monde entier, planétarisé (ça arrive, ça arrive, la Vague arrive, ça gronde....) par un système de CORRUPTION généralisée avec une pseudo-pandémie hyper dangereuse pour que les peuples avalent la potion vaccinale (qui rapporte gracieusement, honteusement, aux financiers et investisseurs etc etc.) qui les tuera (Big Pharma, via Big Tech etc etc.). Appelons "CHANCRE COVID" ce chancre corrupteur qui atteint tout le corps social, et un corps social mondialisé (jamais aussi étendu, et par conséquent un cancer encore plus dangereux que ces méchants corrupteurs feraient mieux de se garder) avec un dégré tel de violence qu'il (ce CANCER) est maintenant en train de faire le beau en allant lutter contre l'Orient russo-ukrainien c'est-à-dire en se vautrant une fois de plus dans l'ESCALADE : la PROPAGANDE (Washington), fait encore des petits : la guerre en Europe est agitée comme une menace ; ce ne serait pas une conspiration, ça, du conspirationnisme pour une fois, ou à l'inverse ? C'est en tout cas très paranoïde ! En attendant que tout le monde se réveille, on peut donc dire que ça continue et que c'est très clair. Et même si cela ne l'est hélas pas pour tout le monde apparemment, je pense aux dirigeants (pas à un Trudeau : God bless Canadian People; pas à un Biden, God Bless American People, pas à un Poutine [dans le feu de l'action], God Bless Russian People and Ukrainian People etc etc.) : la revue mensuelle INSS (09-03-2022 : 12h), par exemple, s'explique sur sa crainte pour Israël avec ce qui se passe en ce moment, tenant dès lors à prendre position aux côtés des pa
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID-TSUNAMI di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room