

Serial Killer(s), Serial Liar(s) : Covid19 Scam (TSUNAMI : a Lie Never Lasts)
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 6 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Serial Killer(s), Serial Liar(s) : Covid19 Scam (TSUNAMI : a Lie Never Lasts)
La comédie a assez duré, le mensonge (de) mégalomaniaque tombe : la digue lache. La mafia communicationnelle (les copains Gates ...., et l'entente pharmaceutique, etc) est prise dans ses propres filets. Les Etats, du moins leurs dirigeants (car les peuples ont réagi avant eux), ne sont pas fous : la levée des restrictions se généralise, la fin du pass (par exemple) est décrétée (source, 18-02-2022 : "Déontologie pratique", sur FB !) par l'Angleterre, l'Irlande, la Suisse, la Croatie, la Bosnie, la Roumanie, la Pologne, Malte, l'Espagne (Catalogne), le Danemark, la Finlande, la Norvège, la Suède, la République Tchèque, le Mexique, l'Afrique du Sud, les Etats Républicains d'Amérique, Alberta-Saskatchewan (on savait pour la Nouvelle-Zélande...). On attend vivement les autres, cela ne saurait tarder. Et et .... la FRANCE est à la traîne (même si une annonce dans ce sens a été exprimée), le CANADA n'en parlons pas (ou pas encore : The Defender du 16-02-2022 titre "Trudeau Using 'Full-Fledged Financial Warfare' on Freedom Convoy Protesters", pour dire et montrer comment ce chef d'Etat utilise comme prétexte voire comme alibi l'état d'urgence afin de mieux réprimer les libertés exprimées et agies - les fameux convois - en déclarant un état de guerre que Fox News compare à juste titre à la pratique de la Loi Martiale!), les ETATS-UNIS D'AMERIQUE dans leur ensemble on va voir mais nous savons que l'Amérique n'est pas Walt Disney. Ce qu'il importe de retenir, c'est que les lectures de divers articles, journaux non-mainstream thématisent désormais non pas la santé (mentale, par exemple), les mesures sanitaires etc.... mais les question d'INFORMATION(S) avec ses variants (désinformation-fake, etc.), de Vérité (et de mensonge), de " Fact-Checking Controls" donc de CONTRÔLE DE L'INFO (intox), de sa MANIPULATION, de sa PROPAGANDE sous tous ses aspects etc.
Entre parenthèses, donc (mais nous savons que les parenthèses valent également quelque chose, d'implicite mais pas que) : le joujou digital - dernier cri - avec le VIRTUEL comme concurrent (prétendu, tenté) du REEL trouve dans le Métaverse (j'invite à lire l'article du Courrier des Stratèges du 17-02-2022 : "JP Morgan devient la première banque à entrer dans le 'monde virtuel du Métaverse") un éclairage très très intéressant. L'Internet donne en effet la possibilité (cela a commencé avec les JEUX, c'est dire) de 'créer' de la réalité virtuelle - drôle de mélange, et détonnant quant à une réflexion sur la vérité - c'est-à-dire augmentée, donc toujours plus de virtuel, d'à côté si vous voulez, de déphasage avec la Réalité (dont le raptus [le rappel - à son ordre], lui, n'attend pas). Manque de bol, avec tous les dommages, dégâts, gaspillages, les mauvaises gestions, tout cela
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID-TSUNAMI di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room