Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Polars
Sur le bord de la route
Fiction
Crime stories
calendar Pubblicato 2 mar 2024
calendar Aggiornato 2 mar 2024
time 1 min

Très chouette ce format court pour le métro ! ))

Sur le bord de la route

photo pxhere.com

 

Il marchait sur le bord de la route. L'ultime chose qu'il avait vue à travers ses verres de lunettes était le soleil couchant.
Le même qui l'avait aveuglé et avait fait dévier sa marche l'éloignant du bas-côté.
Là où il va, il n'a plus besoin de voir !
La voiture qui l'a percuté l'a laissé agonisant sur le bitume.
Il tente de garder les yeux ouverts, mais la douleur le tiraille, chaque fois que ses yeux croisent sur leur chemin une de ses jambes, arrachée, gisant à quelques mètres de lui sur la route.
Il se vide de son sang. Il est si faible qu'aucun son ne sort de sa bouche.
Cette route est déserte, il se sent seul, abandonné. Son seul ami est le soleil qui va bientôt s'enfuir.
Il lui semble ne pas avoir vu de véhicules depuis des heures et pourtant cela ne fait que quelques minutes.
Son dernier souffle arrive lorsqu'il s'étouffe avec son propre sang. C'est à cet instant qu'il ferme les yeux.

 

Commento (2)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi
Gabriel Dax verif

Gabriel Dax 2 anni fa

Humpf. La violence du choc, et son impact sur cette fin tragique, rendue particulièrement efficace avec cet écrit, court, sans dispersion.

Proseguire l'esplorazione dell'universo Crime stories

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app