¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Polars
Sur le bord de la route

Sur le bord de la route

Publicado el 2, mar., 2024 Actualizado 2, mar., 2024 Crime stories
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 1 comentario
lecture 19 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Sur le bord de la route

photo pxhere.com

 

Il marchait sur le bord de la route. L'ultime chose qu'il avait vue à travers ses verres de lunettes était le soleil couchant.
Le même qui l'avait aveuglé et avait fait dévier sa marche l'éloignant du bas-côté.
Là où il va, il n'a plus besoin de voir !
La voiture qui l'a percuté l'a laissé agonisant sur le bitume.
Il tente de garder les yeux ouverts, mais la douleur le tiraille, chaque fois que ses yeux croisent sur leur chemin une de ses jambes, arrachée, gisant à quelques mètres de lui sur la route.
Il se vide de son sang. Il est si faible qu'aucun son ne sort de sa bouche.
Cette route est déserte, il se sent seul, abandonné. Son seul ami est le soleil qui va bientôt s'enfuir.
Il lui semble ne pas avoir vu de véhicules depuis des heures et pourtant cela ne fait que quelques minutes.
Son dernier souffle arrive lorsqu'il s'étouffe avec son propre sang. C'est à cet instant qu'il ferme les yeux.

 

lecture 19 lecturas
thumb 1 comentario
1
reacción

Comentario (1)

Humpf. La violence du choc, et son impact sur cette fin tragique, rendue particulièrement efficace avec cet écrit, court, sans dispersion.

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Crime stories
En el borde de la caretera
En el borde de la caretera

Photo Pxhere Caminaba por el borde de la carretera. Lo último que había visto a través de sus le...

Marie Bulsa
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos