Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'Egorgeur : Chapitre 4.3 - POV Tatiana

L'Egorgeur : Chapitre 4.3 - POV Tatiana

Pubblicato 5 set 2024 Aggiornato 5 set 2024 Crime stories
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'Egorgeur : Chapitre 4.3 - POV Tatiana

INT - DRESSING - JOUR - TRAVELLING CIRCULAIRE

MUSIQUE : Don’t Bear Down On Me (I’m Here To Steal The Show) - Anna Popović

Tatiana (55) essaie de nouvelles tenues inspirées de la licence Star Trek. Elle a du mal à choisir.

 

TATIANA (VOIX OFF)

Qu'est-ce qu'elle me veut cette pimbêche ? Elle a appris deux mots de russe et elle se croit intelligente ? Je déteste qu'on me prenne pour une Russe. C’est comme prendre une Alsacienne pour une Allemande. Ce n'est pas parce qu'il y a deux ou trois mots qui ressemblent vaguement au bulgare que c'est la même chose. Si seulement elle pouvait s'étouffer avec ses préjugés !

Elles sont sympas ces tenues.

J’ai toujours rêvé de m’assoir dans le fauteuil de James T. Kirk. Vers l’infini et au-delà… Il est temps que je vole la vedette !

Les costumiers se sont donné du mal. Elles me vont toutes à merveille. Dans laquelle vais-je être la plus éblouissante ?

Par contre, ce truc avec le chat ! Mais j’avoue que c’est drôle.

Ce n’est pas tout ça, mais j’ai des coups de fil à passer. Je ne sais pas qu’elle mouche a piqué Fred d’appeler Émile à l’aide. S’il y a bien quelqu’un qui ne prend pas de marge avec la vérité, c’est bien lui ! Et ça ne va pas vraiment dans le sens d’un classement rapide. Il fallait que ça tombe maintenant, tient !

Remarque… On s’est bien amusé à faire sortir l’épouse modèle de ses gonds ! Je recommencerai.

 

Tatiana esquisse un sourire suffisant.

 

Illustration de couverture générée par DALL-E 3 sous Microsoft Copilot à partir de prompts originaux.

lecture 16 letture
thumb commento
3
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey