Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
L'Egorgeur : Chapitre 4.3 - POV Tatiana

L'Egorgeur : Chapitre 4.3 - POV Tatiana

Veröffentlicht am 5, Sept., 2024 Aktualisiert am 5, Sept., 2024 Crime stories
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
3
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

L'Egorgeur : Chapitre 4.3 - POV Tatiana

INT - DRESSING - JOUR - TRAVELLING CIRCULAIRE

MUSIQUE : Don’t Bear Down On Me (I’m Here To Steal The Show) - Anna Popović

Tatiana (55) essaie de nouvelles tenues inspirées de la licence Star Trek. Elle a du mal à choisir.

 

TATIANA (VOIX OFF)

Qu'est-ce qu'elle me veut cette pimbêche ? Elle a appris deux mots de russe et elle se croit intelligente ? Je déteste qu'on me prenne pour une Russe. C’est comme prendre une Alsacienne pour une Allemande. Ce n'est pas parce qu'il y a deux ou trois mots qui ressemblent vaguement au bulgare que c'est la même chose. Si seulement elle pouvait s'étouffer avec ses préjugés !

Elles sont sympas ces tenues.

J’ai toujours rêvé de m’assoir dans le fauteuil de James T. Kirk. Vers l’infini et au-delà… Il est temps que je vole la vedette !

Les costumiers se sont donné du mal. Elles me vont toutes à merveille. Dans laquelle vais-je être la plus éblouissante ?

Par contre, ce truc avec le chat ! Mais j’avoue que c’est drôle.

Ce n’est pas tout ça, mais j’ai des coups de fil à passer. Je ne sais pas qu’elle mouche a piqué Fred d’appeler Émile à l’aide. S’il y a bien quelqu’un qui ne prend pas de marge avec la vérité, c’est bien lui ! Et ça ne va pas vraiment dans le sens d’un classement rapide. Il fallait que ça tombe maintenant, tient !

Remarque… On s’est bien amusé à faire sortir l’épouse modèle de ses gonds ! Je recommencerai.

 

Tatiana esquisse un sourire suffisant.

 

Illustration de couverture générée par DALL-E 3 sous Microsoft Copilot à partir de prompts originaux.

lecture 16 Aufrufe
thumb Kommentar
3
Reaktion

Kommentar (0)

Du kannst deine Lieblingsautoren mit einer Spende unterstützen

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey