Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'Egorgeur : Chapitre 4.1 - POV Emile

L'Egorgeur : Chapitre 4.1 - POV Emile

Pubblicato 5 set 2024 Aggiornato 5 set 2024 Crime stories
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
2
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'Egorgeur : Chapitre 4.1 - POV Emile

EXT - ABORDS D’UN PARC OMBRAGE - JOUR - TRAVELLING CIRCULAIRE

MUSIQUE : какую ты хочешь любовь (Kakuju Ty Hočešʹ Ljubovʹ) - лолита (Lolita)

 

Émile (52) est assis sur un banc proche de la route, une boîte de chocolats sur les genoux.

 

EMILE (VOIX OFF)

Ce n’était pas la meilleure heure de la journée pour marcher un peu. Mais cette conversation commençait à me taper sur le système. Surtout après les tumultes du déjeuner. J'aurai peut-être préféré une attaque de cigalodon plutôt que la tempête d’amertume glaciale qui avait fait rage. Cela m'avait gâché le repas et me gâcherait probablement aussi la soirée. Madame n’était pas du genre à me servir du boudin. Pire que ça, elle n’aurait d’attention que pour sa saleté de bichon maltais qui en profiterait pour se la jouer façon Aldo Maccione.

En plus, pour la troisième fois de ma vie, j’ai mis mes chaussettes à l’envers. La couture me gène. C'est bien la peine de mettre de l’argent dans une paire de chaussettes fabriquées en Alsace pour être quand-même gêné par la couture !

Les patrons de l’hôtel ont probablement raison de s’inquiéter. La rénovation est récente. Ils ont sûrement encore un crédit sur le dos.

Quand au feu d’artifice de ce soir... Je n’aimerai pas me retrouver dans la peau de Fred. Annuler l’évènement et se faire des ennemis. Risquer que le tueur frappe encore pendant l’évènement et se faire des ennemis. Ou pire, les deux en même temps et se faire encore plus d’ennemis.

Tiens, la voilà !

 

Illustration de couverture générée par DALL-E 3 sous Microsoft Copilot à partir de prompts originaux.

 

lecture 10 letture
thumb commento
2
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey