Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Chapitre 19 - Sang (2)

Chapitre 19 - Sang (2)

Pubblicato 5 ago 2024 Aggiornato 5 ago 2024 Comics and Manga
time 8 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Chapitre 19 - Sang (2)

Après ce choc, Kaya vacille sur ses appuis, à deux doigts de s'effondrer. Réactive, sa jumelle la rattrape in extremis.

 

_ Kona : “ Kaya ! Accroche toi à moi.“

_ Kaya : “ Je vais bien. “

_ Kona : “ Ne dis pas de bêtise ! Tu es couverte de sang et de bleu ! “ 

_ Kaya : “ … “

_ Kona : “ Je vais te mettre en sécurité au pied d’un arbre. Tu dois te reposer. “

 

Stupéfaits, les orphelins assistent au triomphe de leurs amies.

 

_ Maïko : “ Incroyable elles ont réussi ! “

_ Shailly : “ Les filles… “ dit-elle le sourire au lèvre 

 

Ce succès inespéré renforce leur liens qui les unis, chacun se réjouissant de la victoire commune.

Parallèlement, un visage neutre se dévoile, le regard fixé vers Edna.

 

_ Pico : “ Hum, tu parlais de moi mais au moins je ne me retrouve pas couché. “

 

S'ensuit un décalage sur les orphelins.

 

_ Pico : “ Bon, et si on en finissait ? “

 

Simultanément, Memba fonce à une allure impressionnante vers nous.

Dans la précipitation, j’assemble puis j’enveloppe avec ma Source du granite sûr mon corps, provenant du sol.

 

Surgissant rapidement tel un fauve, son corps massif se situe à quelques mètres de mes yeux, avec l’intention de me planter.

Pris au dépourvu, j'enveloppe partiellement de granite mes avant bras ainsi que mon visage, contrant difficilement donc sa lame en direction de mon cœur.

 

Avec l’épaisseur du granite, je me protège de peu mais d’une furtivité incroyable, il enchaîne sur un coup de pied en plein ventre, me projetant de plusieurs mètres et révélant sa force brute.

 

_ Son : “ Ayden ! “

_ Memba : “ Mon niveau n’a rien avoir cette incompétente. “

_ Ayden : “... “

 

Le corps tremblant, Son se décide malgré tout à agir. Il s’élance et d'un bon félin, jaillit, son bâton brandi comme une épée. Sa peur, momentanément éclipsée, laisse place à une détermination féroce.

Avec aisance, Memba pare son attaque simplement avec son bras.

 

Vif d’esprit, Son retombe sûr ses pas puis d’un coup sec, vise les membres inférieurs de son adversaire. Moins aguerri cette fois, le colosse encaisse le choc sans broncher.

S’ensuit une combinaison d'attaques. Chaque coup est une réponse à un mouvement anticipé, ne laissant à Memba aucune chance de riposter.

 

Dans le même temps, un assaut est de nouveau lancé en direction du groupe de Hazel. Une nouvelle fois esquivée.

 

_ Hazel : “ Fait chier, depuis le début il nous essouffle.On doit contre-attaquer ! “ 

_ Maïko : “ Shailly ! “

_ Shailly : “ Je sais ! “

 

Une sphère électrique apparaît dans la paume de sa main.

 

_ Hazel : “ Il balance à répétition avec un intervalle de 3 secondes. C’est durant ce laps de temps qu’on doit agir. “ 

 

Puis, elle le balance.

Pico matérialise sur l’autre avant-bras un prisme du même gabarit, qui le met en opposition, bloquant sans soucis l’attaque.

 

_ Shailly : “ Un prisme maintenant… “ dit-elle la confiance diminuée

 

Surprise, une main tendue apparaît dans son champ de vision.

 

_ Maïko : “ Passe moi tes aimant ! Je vais les planter à ses pieds ! “

_ Shailly : “ D’accord ! “

_ Jenna : “ Tout le monde se bat avec ardeur… J’ai peur…  mais je ne peux pas rester là à rien faire… Je veux changer… et c’est maintenant où jamais ! “ se dit-elle, la rage de vaincre



Maïko fonce en direction de Pico, puis transpose tout son bras possédants les aimants, sûr un arbre derrière lui.

Pico résolu à perturber l’action de la gamine, matérialise un cône, prêt à tirer.

Au même moment, une sensation de paralysie s’empare de son bas-corps.

 

_ Pico : “ Tss, encore sa foutue boue. “

 

Maïko profite de cette seconde pour planter les aimants.

 

_ Pico : “ Mais ça ne suffira pas pour… “

 

Ses yeux s’écarquillent.

 

_ Pico : “ L’autre gamine derrière elle vient de disparaître ! “

 

Shailly se téléporte dos à Pico, prête à combiner deux sphères électriques, maximisant ses dégâts.

Prête à déchaîner sa fureur, l'énergie concentrée frétille dans sa paume.

 

Il n'a qu'un éclair pour pivoter son visage et jeter un regard furtif par-dessus son épaule, juste à temps pour apercevoir l'assaut soudain qui s'abat sur son dos.

Projeté plusieurs mètres au sol, il aperçoit, confus, son habit troué au dos.

 

Dans la foulée, Hazel, puisant dans ses dernières réserves, convoque une vague de boue, enveloppant tout le corps de Pico.

Sous l'assaut de cette force inattendue, il se retrouve paralysé, incapable d'opposer la moindre résistance.

 

_ Maïko : “ Bien joué ça ! “

_ Hazel : “ Normalement il devrait se tenir tranquille quelque temps. “ dit-il rassuré

 

Toujours occupé dans l’assaut de Son, Memba esquisse un léger sourire.

 

_ Memba : “ Plutôt technique pour ton âge gamin, c’est respectable. “ dit-il, l’air très serein

 

Puis, il aperçoit Jenna courir en sa direction, le regard légèrement étonné.

Profitant du mouvement, je m'approche à distance de frappe pour envelopper du granite sûr les jambes de mon adversaire.

Des yeux s'agrandissent d'un étonnement sans méfiance en voyant ses membres inférieurs pris au piège.

 

_ Memba : “ Oh ? “

_ Ayden : “ J’alourdis ses jambes. Si je combine ma Source avec celle de Jenna, alors on pourra immobiliser son bas de corps ! “

 

Son bondit à nouveau, déterminé à infliger un gros coup directement sur le crâne.

La glace émise par Jenna parviens enfin à Memba, accouplé au granite, cristallise ses jambes.

Memba, impassible, reçoit le coup de Son de plein fouet sur le visage, son corps inerte ne bougeant pas d'un muscle.

 

_ Son & Ayden : “ Il s’est laissé faire ? “

 

Un sourire narquois fleurit sur ses lèvres, contrastant avec la gravité du moment. 

Puis, rigole. Nos regards se pointent sur lui, le visage énigmatique à ce comportement.

 

_ Memba : “ Bravo pour votre prestation. Je voulais voir à quel point votre offensive allait me blesser. Mais maintenant ça me soûle. Ce petit jeu a assez duré. “

_ Ayden : “ Il a même pas une égratignure. Depuis le début, il se fout de nous ! “

 

Cependant, une scène m’interpelle du coin de l'œil. 

Témoins de la lente avancée de Shailly à pas compté vers Pico, moi et les autres ne pouvons s'empêcher de douter de ses intentions, tant son regard est sombre et menaçant.

Face à lui, elle génère sa sphère, le regard acéré.

 

_ Shailly : “ Si on veut la paix, il faut en finir avec lui ! “

 

Entre-temps, Memba puise dans la force de ses jambes et brise sans difficulté la glace ainsi que le granite qui l’enveloppe.

 

_ Ayden : “ Fait chier il est grave coriace. Je dois vite trouver une solution pour le neutraliser ! “

 

Soudain, un grondement sourd, vibre dans l'air. Une lame géométrique s'enfonce dans une cuisse, laissant un sillage de sang et d'agonie.

Insuffisant pour transpercer toute la chair, un cri de douleur déchirant surgit.

 

_ Shailly : “ AHHHHH !! “

_ Tous les orphelins : “ SHAILLY !! “

 

Saisie par une violente douleur, Shailly s'écroule lourdement, les dents serrées, ses mains serrant sa cuisse blessée.

 

_ Ayden & Son : “ Shailly ! “

_ Memba : “ Regarde ton ennemi gamin ! “

 

Par ailleurs, ce spectacle atroce laisse une marque indélébile, une amertume tenace, dans le cœur des orphelins.

 

_ Hazel : “ J’hallucine, il a matérialisé son cône à travers son épaule ?? “ dit-il dépité

 

Pico déploie plusieurs barres géométriques depuis son dos qu’il plante au sol pour s’extraire de la boue.

 

_ Pico : “ Votre petit mouvement collectif était intéressant, mais ne prenez pas la confiance pour autant. “

 

Puis ses barres prennent la forme de pattes d’araignées, avoisinant les 2 mètres de hauteur.

Un corps frissonnant et une bouche ouverte se dévoilent.

 

_ Hazel : “ C’est la merde, on a aucune chance de le battre ! “

 

Maïko s’avance d’un pas ferme, son regard fixé vers son ennemie, les yeux en larmes, le visage enragé.

Mais soudain, un mouvement furtif dans son champ de vision se dessine.

 

_ Pico : “ Un pas de plus, et j’extermine cette gamine. “

_ Maïko : “ Sale enfoiré ! “

 

Dans la foulée, Memba fonce plus rapidement qu’avant vers Son se situant non loin de lui, sa silhouette s’aggrandissant à vue d'œil.

D’un réflexe, Son lève son bâton en ultime recours. Le bois, impuissant face à cette force déchaînée, explose en éclats. Soulevé par la force de l’impact, il se projette à plusieurs mètres. Un cri étouffé s’échappe de ses lèvres.

 

_ Ayden : “ Son ! “

 

Sans un instant de répit, il cavale dans la même direction, sa lame levée, prêt à asséner le coup fatal.

Je réagis en conséquence et assemble du granite pour le protéger, une réponse instinctive face à la menace. Mais la vitesse d'exécution de Memba me dépasse.

 

_ Ayden : “ J’ai pas le temps ! “

 

A bout portant, une lame se plante dans un corps.

 

_ Son : “ Qu’est ce que… Pourquoi … “

 

D’un revirement de situation, une autre silhouette se dresse en face, faisant écran de son corps à la lame assassine.

Mes yeux horrifiés, le cœur battant à tout rompre, je me fige sur cette scène macabre, témoin impuissant du geste fatal de Memba qui vient de plonger Jenna dans les ténèbres de l'éternité.

lecture 39 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Comics and Manga

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey