Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Lancement d’Epicurisme Mag, le nouveau City Guide des épicuriens 

Lancement d’Epicurisme Mag, le nouveau City Guide des épicuriens 

Publié le 17 sept. 2024 Mis à jour le 17 sept. 2024 Voyage
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 12 lectures
6
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Lancement d’Epicurisme Mag, le nouveau City Guide des épicuriens 

En 2024, Epicurisme Mag, fondé par Yanis Bargoin, fait son entrée sur la scène des city guides avec une approche unique célébrant l’art de vivre à la française. Ce nouveau magazine, destiné aux épicuriens en quête de découvertes, met en avant quatre piliers : la gastronomie, le voyage, la mode et la culture. Un label de qualité et une version print viendront prochainement enrichir l’offre.

Un City Guide pour les Passionnés de Savoir-Vivre

Epicurisme Mag se décline autour de quatre univers bien distincts :

  • L’Exquis, pour les amateurs de gastronomie et de bonnes tables.
  • L’Évasion, pour ceux qui rêvent de voyages et d’expériences uniques.
  • L’Élégance, avec un regard sur la beauté et la mode.
  • L’Expérience, pour explorer les activités culturelles et artistiques.

Le logo du magazine, dominé par la lettre E en lettrine, est un hommage à la culture française. Sa couleur symbolise la fusion de ces quatre mondes, rendant hommage à la diversité et à l’art de vivre hexagonal.

Yanis Bargoin : Un Expert de l’Art de Vivre

À la tête de ce projet, Yanis Bargoin cumule une décennie d’expérience dans les médias, notamment en tant que fondateur de Fresh Mag Paris. Journaliste pour des titres prestigieux comme TeleStar et Yonder, il a bâti une solide expertise dans l’univers du lifestyle et de l’art de vivre. Son objectif avec Epicurisme Mag : offrir une plateforme dédiée aux passionnés du beau, du bon et du raffiné.

Disponible prochainement en version imprimée, Epicurisme Mag s’annonce comme la référence incontournable pour les épicuriens, avec une promesse de qualité et de découverte à chaque page.

 

lecture 12 lectures
thumb 1 commentaire
6
réactions

Commentaire (1)

avatar

Bruno Druille il y a 2 jours

Bonjour,
Logos chics et raffinés, idée hommage à la culture française...très bien.
Mais je pense que Epicurien ne se marie pas du tout avec antipub !
Antipub, pour pour ma part = anti systèmes des profiteurs égoïstes au vu de la situation mondiale (économique et écologique).
Super Panodyssey sans censure ni agressivité, avec dialogue, écoute/lecture et respect.
Bruno

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Voyage

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey