Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Sublimer ton profil sur Panodyssey

Sublimer ton profil sur Panodyssey

Publié le 31 juil. 2020 Mis à jour le 31 juil. 2020 Technologie
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 196 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Sublimer ton profil sur Panodyssey

On t'a montré comment collaborer sur Panodyssey, et si tu es un bon élément de la Panodyssey Academy, tu te souviens que pour collaborer avec une personne sur un article, il faut d'abord l'ajouter à ton réseau. Si tu ne t'en souviens pas, ce n'est pas grave, les gens dissipés ont droit à une seconde chance, mais on te fait quand même un peu les gros yeux. Et donc, plus tu auras une communauté riche et variée, plus il y aura de personnes susceptibles d'avoir les compétences dont tu as besoin pour ton article, ou plus il y aura d'articles intéressants auxquels contribuer. C'est pourquoi nous allons voir ensemble comment développer ta communauté sur Panodyssey.

Aujourd'hui : sublimer son profil !

 

Rédiger une belle description

Merci à Digital Writers Content India pour l'image.

Clique sur ton avatar, puis sur "profil". Veille à d'abord remplir les trois premières étapes : tes centres d'intérêt, tes passions et ta curiosité. Tu peux alors passer à la dernière, "à propos de toi" : c'est là que tu pourras rédiger la description de ton profil. Une bonne description doit, en quelques lignes, te présenter et donner tes centres d'intérêt et compétences. L'idée, c'est qu'on comprenne pourquoi tu es là !

 

Choisir la photo de profil idéale

Merci à Quinn Buffing pour l'image.

C'est plus sympa de changer ta photo de profil et d'avoir un avatar personnalisé plutôt que de garder celui par défaut de la plate-forme (même si on l'aime beaucoup) ! Tu peux tout simplement choisir une photo de toi, ou choisir une photo qui donne une information supplémentaire à ton sujet. Par exemple, si tu es illustrateur, peintre ou encore photographe, tu peux mettre une image d'une de tes œuvres. Si tu es quelqu'un de sportif, une photo de toi en compétition (y compris s'il s'agit d'e-sport, d'ailleurs). Les possibilités sont quasi-infinies. Si tu n'aimes que les chats et les caramels au beurre salé, tu peux essayer de photographier ton matou préféré avec un caramel sur la tête... Pourquoi pas ?

 

Rendre tes Creative Rooms plus attrayantes

Merci à Fabienne Hübener pour l'image.

On va commencer par reparler photo ! Chacune de tes Creative Rooms mérite une belle image de couverture e rapport avec sa thématique. Elle peut avoir été réalisée par tes soins...ou pas ! L'essentiel, c'est qu'on voie bien de quoi il s'agit. Dans le cas d'une Creative Room sur, mettons, les sucreries, choisis une photo de bonbons putôt que d'ours en peluche, même si tes ours sont vraiment trop mignons. Ça sera plus cohérent ! Ensuite, tout comme toi, ta Creative Room mérite une description. Tu es limité en nombre de caractères, alors il faudra faire court. Essaie d'être le plus simple, clair et direct possible !

 

 

Et bien sûr, la vidéo qui va bien :

 

 

Merci à Mario Purisic pour la photo de couverture.

lecture 196 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur