Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Avec qui collaborer sur Panodyssey ?

Avec qui collaborer sur Panodyssey ?

Publié le 2 juil. 2020 Mis à jour le 2 juil. 2020 Technologie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 213 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Avec qui collaborer sur Panodyssey ?

Nous poursuivons ici le chapitre de ton apprentissage à la Panodyssey Academy au sujet de la collaboration sur le site. Le partage et l'entraide chatouillent nos valeurs et on aime bien voir les membres de notre communauté travailler ensemble sur le même article. On vous explique donc le pourquoi du comment ! Tout cela par écrit et en vidéo, grâce à la voix amicale de Candice, community manager chez Panodyssey.

Aujoud'hui : avec qui collaborer ?

 

Les pros de l'image

Merci à Kaizen Nguyen pour l'image

Illustrateurs, photographes et designers, grâce à leur travail, rendent ton article plus attractif avec des visuels soignés. Le savais-tu ? Un article avec une image de couverture a sept fois plus de chances d'être lu qu'un article qu n'en comporte pas. Plus une image sera originale et adaptée à ton article, plus celui-ci aura de chances d'être lu, indépendemment de ce que tu as écrit.  Pour qu'il soit vraiment complet, il est donc indispensable de mettre une image de couverture, et si ton article fait plus d'un paragraphe, en règle générale, il réclame des visuels pour le mettre en valeur. Bonne nouvelle : Panodyssey regorge de pros de l'image avec qui travailler !

 

Les pros de l'écrit

Merci à Glenn Carstens-Peters pour l'image

Les correcteurs, traducteurs et co-auteurs sont là pour t'aider à améliorer la qualité de ton texte. Le correcteur élimine les fautes d'orthographe et autres coquilles pour rendre ton article plus pro. Le traducteur te permet de cibler un public plus large puisque multilingue. Le co-auteur permet d'apporter d'autres informations, un autre point de vue, d'enrichir le style...

 

Les pros de la promotion

Merci à George Pagan III pour l'image

Pour aider à diffuser ton article sur les réseaux sociaux et ainsi accroître le nombre de personnes qui te lisent, tu peux compter sur les influenceurs et les porteurs de projet. Le but est d'augmenter la visibilité de l'article en le partageant sur les réseaux sociaux, par exemple dans des groupes concernés par un des sujets de l'article. 

lecture 213 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur