Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Ajouter un Google Form à mon article

Ajouter un Google Form à mon article

Publié le 1 sept. 2020 Mis à jour le 1 sept. 2020 Technologie
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 183 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Ajouter un Google Form à mon article

Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête !  Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y amuseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : ajouter un google form à ton article ! N'oublie pas de le créer, cet article, d'abord, en suivant nos instructions ! 

 

Comment afficher un Google Form ?

Il s'agit d'un formulaire qui permet de donner différents types de questions et de réponses. Commencez par aller sur le Google Form préalablement créé. Cliquez ensuite sur le bouton "envoyer" à droite de votre page. Une pop-up s'affiche; cliquez sur  "< >" pour copier le code de votre Google Form. 

 

Finalisez l'opération en retournant sur l'article

Lorsque vous sautez une ligne, on vous propose différentes icônes dont une rectangulaire avec un triangle à l'intérieur. Cliquez dessus. Cliquez ensuite sur Embed dans le menu à gauche. Vous pouvez modifier les dimensions de votre Google Form en changeant les chiffres après "weight" (largeur) ou "length" (longueur). 

 

 

 

 

lecture 183 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur