Ajouter un Google Form à mon article
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 27 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Ajouter un Google Form à mon article
Nous allons maintenant apprendre à devenir un expert sur Panodyssey grâce à de petites astuces très utiles pour t'aider à créer exactement ce que tu as en tête ! Bientôt, le site n'aura plus aucun secret pour toi et nous espérons que tu t'y amuseras beaucoup en écrivant tes articles. Aujourd'hui : ajouter un google form à ton article ! N'oublie pas de le créer, cet article, d'abord, en suivant nos instructions !
Comment afficher un Google Form ?
Il s'agit d'un formulaire qui permet de donner différents types de questions et de réponses. Commencez par aller sur le Google Form préalablement créé. Cliquez ensuite sur le bouton "envoyer" à droite de votre page. Une pop-up s'affiche; cliquez sur "< >" pour copier le code de votre Google Form.
Finalisez l'opération en retournant sur l'article
Lorsque vous sautez une ligne, on vous propose différentes icônes dont une rectangulaire avec un triangle à l'intérieur. Cliquez dessus. Cliquez ensuite sur Embed dans le menu à gauche. Vous pouvez modifier les dimensions de votre Google Form en changeant les chiffres après "weight" (largeur) ou "length" (longueur).