Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Club Haappyy à Montpellier : entre nuit blanche et plaisir sans tabou

Club Haappyy à Montpellier : entre nuit blanche et plaisir sans tabou

Publié le 12 avr. 2024 Mis à jour le 12 avr. 2024 Société
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 12 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Club Haappyy à Montpellier : entre nuit blanche et plaisir sans tabou

Jean-Jacques Amouroux illumine les nuits de Montpellier avec son dernier projet : le Haappyy. Ce club, qui révolutionne le monde du clubbing avec sa touche de raffinement et de sensualité, devient rapidement le joyau de la vie nocturne (et diurne) locale. En tant qu'architecte de ces soirées mémorables, Jean-Jacques Amouroux combine harmonieusement luxe, convivialité et une liberté étonnante, créant ainsi une expérience immersive qui défie les conventions, accessible aussi bien le jour que la nuit.

 

Le Haappyy à Montpellier se distingue par son intérieur méticuleusement conçu et ses espaces intimes où l'excellence et l'élégance règnent en maître. L'établissement encourage ses invités à adopter une tenue désirable, plongeant dans un décor où chaque élément est pensé pour stimuler les sens et éveiller les désirs latents. En franchissant les portes de ce sanctuaire urbain, les invités pénètrent dans un monde où chaque détail, des textures des tissus aux jeux subtils de lumière, a été orchestré pour créer une atmosphère à la fois enveloppante et profondément sensuelle. 

L'art du brunch réinventé 

Le brunch du dimanche au Haappyy est un véritable événement en soi, représentatif de l'approche novatrice de Jean-Jacques Amouroux en matière de gastronomie érotique. Ce "Hot Brunch", une idée originale du créateur de ce lieu, marie audacieusement les plaisirs culinaires et charnels, offrant une expérience qui titille à la fois les papilles et les sens, dans un ballet de saveurs et de sensations qui célèbre la fusion entre l'art culinaire et le plaisir sensuel. Au cœur de ce brunch se trouve l'idée que le plaisir peut et doit être une expérience holistique, touchant tous les sens. 

Le "Hot Brunch" du Haappyy n'est pas seulement un repas ; c'est un rituel dominical qui défie les normes à Montpellier. Cet événement hebdomadaire est devenu le rendez-vous incontournable pour ceux qui cherchent à échapper à la monotonie du quotidien et à plonger dans un monde où l'hédonisme est célébré avec passion

brunch_Montpellier_Jean_Jacques_Amouroux

Audace et intimité

Le Haappyy propose également une variété d'espaces thématiques, des appartements privés pour ceux qui cherchent une intimité accrue à des zones plus audacieuses avec des espaces dédiés aux plaisirs. Un grand patio extérieur avec piscine chauffée, plage californienne et espaces détente complets de sauna, jacuzzi et hammam enrichit encore l'expérience, offrant à la fois relaxation et intimité.

Au cœur de cette création vibrante, Jean-Jacques Amouroux est l'âme du Haappyy, imprégnant chaque espace de sa passion pour la musique et l'amour. Pour lui, le club n'est pas seulement un lieu de rencontre ; c'est un espace vivant où la musique anime les cœurs et où chaque soirée promet une aventure inoubliable. Ouvert de jour comme de nuit, le Haappyy est une invitation à redécouvrir les joies de la vie et du plaisir dans un cadre opulent et libérateur.

Club_Montpellier_Jean_Jacques_Amouroux_Haappyy

Le Haappyy
575 rue Théophraste Renaudot
34430 Saint-Jean-de-Védas

 
lecture 12 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Société
En corps et en accord(s).
En corps et en accord(s).

Quand mes enfants étaient plus petits, ils ont tous refusé pendant longtemps la tondeuse chez le coiffeur. Alo...

Aline Gendre
6 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur