Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Agressivité et violence contre la religion de la paix

Agressivité et violence contre la religion de la paix

Publié le 30 juin 2023 Mis à jour le 30 juin 2023 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 6 commentaires
lecture 56 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Agressivité et violence contre la religion de la paix

       "Droit et liberté" Ces mots utilisés pour autoriser des actes inhumains, ces mots et ces  éxpressions qu'on utilise pour embellir des idées des actes et des revendications parfois inhumains et immoraux. quand un état européen autorise de déchirer et de bruler une copie du saint coran, c'est une sorte de liberté d'éxpression comme on l'a fait déja en France quand Emmanuel Macron a soutenu les caricatures humiliants le prophéte de l'ISLAM Mohamed (sws) . des actes pleins de haine de racisme envers tout ce qui est mesulman, cela doit etre une façon de lutter contre quelque chose qui leurs fait peur, comme des manoeuvres utilisées par un criminel pour cacher des vérités.

La suéde incite à la haine à travers son autorisation d'un rassemblement à propos violents et anti-islamiques et la police suédoise avait annoncé autorisé ce rassemblement parce que le fait de bruler des feuilles du saint coran n'aura pas des risques de sécurité. 

 

 

lecture 56 lectures
thumb 6 commentaires
2
réactions

Commentaires (6)

avatar

Bernard Ducosson il y a 9 mois

Je n'ai pas commenté votre texte pour entamer une polémique. Juste pour vous dire que les pays libres répondent aux aspirations de LEURS ressortissants et non à ceux d'ailleurs qui y voient une aubaine pour y prospérer peinardement en profitant des acquits des autres, convention de Genève ou pas.
avatar

Kahina Terdjemane il y a 9 mois

J'ai rédigé quelques lignes pour parler des événements d'actualité, mais votre commentaire a évoqué plusieurs sujets... Exilés, la liberté de l'Algérie, intégrité... Etc.
avatar

Kahina Terdjemane il y a 9 mois

L'Algérie est bien libre et indépendante depuis 1962, et l'immigration c'est un droit absolu réservé par la convention des droits de l'homme et vous ne pouvez pas nier le besoin de votre pays aux algériens et aux africains qui sauvent plusieurs secteurs dans votre pays.
avatar

Bernard Ducosson il y a 9 mois

Désolé demoiselle, le coran ne peut pas être un saint livre, puisque le mot "saint" est d'esprit purement catholique. Et acceptez donc que les pays non musulmans "se défendent" en appliquant des lois et des règles qui sont les leurs et préservent leurs préférences. Un exilé comme vous, pour s'intégrer, doit adopter les valeurs du pays accueillant.
Ce message n'est pas écrit pour vous déplaire, mais juste pour que vous compreniez nôtre point de vue. Par contre votre texte sur l'exil est poignant, mais la solution aux malheurs des vôtres n'est pas là et ne saura perdurer. Les français de 1789 eux l'ont bien compris. Alors une Algérie libre c'est pour quand ?

Pour la saint-glinglin ?
avatar

Kahina Terdjemane il y a 9 mois

On se défend quand on est attaqué, ce qui se passe actuellement est une attaque envers l'ISLAM et les mesulmans... Vous pouvez préservez vos préférences sans toucher aux symboles des mesulmans. Le coran est saint et sacré et n'a jamais été modifié, les mêmes versets depuis 14 siècles 😉
N. B : Je ne suis pas exilée, je vis en Algérie
avatar

Kahina Terdjemane il y a 9 mois

"Acceptez donc que les pays non mesulmans se défendent en appliquant des lois et des règles qui sont les leurs et préservent leurs préférences" je me souviens lors de la dernière coupe du monde de football au Qatar vous avez écrit sur l'interdiction des drapeaux des lgbts et vous étiez contre, cela ne rentre pas dans la défense et la préservation des préférences ? Monsieur je n'accepte pas tant que mesulmane qu'on touche à la bible (la brûler ou la déchirer) ou bien brûler ou détruire une église, ceci est inacceptable, et mener une guerre contre l'islam non plus.

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur