Panodyssey Pro Panodyssey Pro

Hue Pégase !
Fais décoller tes contenus de marque

Panodyssey Pro est une solution intégrale conçue pour aider les organisations professionnelles et les créateurs indépendants à publier et à promouvoir leurs contenus éditoriaux : plus de sécurité, plus d’outils communautaires, plus de personnalisation, plus de visibilité pour mettre en valeur tes contenus et bâtir ton audience.

fusée

Pour qui ?

Panodyssey Pro est dédié aux créateurs de contenu indépendants et aux marques souhaitant diffuser des contenus de qualité sur Panodyssey.

Les auteurs auto-édités, rédacteurs, correcteurs, illustrateurs, dessinateurs, les professionnels de la communication et de l'édition valorisent et archivent leurs contenus en augmentant leur visibilité facilement.

Éditeurs Auteurs auto-édités
Journalistes Journalistes
Médias Médias
Entreprises Entreprises
Associations Associations
Éditeurs Éditeurs

Les avantages de l’offre Panodyssey Pro

Un espace sécurisé et ouvert sur le web pour publier tes contenus de marque et les promouvoir auprès de ton audience. Un service client expert en marketing digital est toujours à tes côtés pour t'aider, disponible par téléphone et messagerie.

certified Compte certifié

Ta marque, tes contenus, ta propriété intellectuelle

En certifiant ton compte, tu lies ton compte Panodyssey à ta marque. Personne d’autre ne peut publier en ton nom. Tes publications sont consignées dans un registre infalsifiable. Tu assures ainsi à tes lecteurs la qualité et l’authenticité de tes contenus.

Panodyssey
Panodyssey

certified Outils de publication collaboratifs

Des outils modulaires pour un confort d’écriture et de lecture total

Publie tes contenus sans effort et gère facilement le travail de tes équipes grâce aux outils de publication collaboratifs : éditeur de texte natif, gestionnaire des brouillons, publication planifiée, on te simplifie la vie. Découvre une expérience unique de collaboration créative sur Panodyssey. Tu ne pourras plus t'en passer !

certified Visibilité augmentée

Diffusion de tes contenus à grande échelle sur le web

Maximise la visibilité de tes contenus pour accroître ton audience. Tes textes sont mis en avant sur le fil d’actualité et proposés de façon affinitaire aux lecteurs intéressés par tes thématiques.

Utilise les nouveaux outils exclusifs pour mettre en valeur ton métier, ta recherche du moment et ton actualité.

Utilise les services exclusifs de communication Panodyssey Pro Talent quand tu en as besoin pour envoyer dans notre newsletter L'éditorial le texte de ton choix, bénéficier de la création de design, communiquer sur notre page d'accueil et nos réseaux sociaux.

Panodyssey étant ouvert sur le web, les publications sont facilement accessibles via les moteurs de recherche et le SEO. Fais d’une pierre deux coups !

Panodyssey
Panodyssey

certified Monétisation*

Monétisation à la carte et frais de commission réduits à 5 %

Tu fidélises tes lecteurs en leur proposant des contenus exclusifs accessibles sur abonnement payant. Tu fixes les conditions d’accès à ton espace de publication Creative Room Prime et le prix. Tu collectes directement l'argent dans ton portefeuille sécurisé et tu peux tranférer ton argent à tout moment. Tu peux aussi recevoir des dons. Autre avantage Panodyssey Pro : tu bénéficies de frais de commission réduits.

certified Prix attractif

199 € HT
une fois pour toutes.

Profite de Panodyssey Pro à un prix défiant toute concurrence. Tu payes une fois 199 € HT, ce n'est pas un abonnement ! Panodyssey Pro, c’est :

checkbox Ta marque certifiée

checkbox L’ensemble des fonctionnalités de publication

checkbox Une visibilité augmentée

checkbox Plusieurs outils de monétisation de tes contenus et des frais de commission réduits à 5 %

checkbox Un service client toujours disponible et réactif 7j/7

Pour
199 € HT
seulement. Pas mal, n’est-ce pas ?

Pour les étudiants et les chômeurs, Panodyssey rembourse 100€ sur présentation d'un justificatif à envoyer à l'adresse suivante : info@panodyssey.com après création du compte Panodyssey Pro.

Panodyssey

Ils ont choisi Panodyssey Pro

quote

Une très courte analyse des lectures de mon article le plus lu : "À l'Assemblée Nationale 17 députés ont double nationalité" du 28/02/2022 a enregistré au mardi 21/11 ​: 5080​ lectures​.
Au vendredi 24/11​ : 5145​.
Et au samedi 2​5/11 : 5159​.

Panodyssey avait raison, Panodyssey vit en se bonifiant avec le temps et les publications touchent un public dans la durée, tout le contraire des autres plateformes et réseaux sociaux.

quote
Bernard Ducosson

Bernard Ducossonfr

Auteur auto-édité, Humoriste

quote

Panodyssey, réseau européen de qualité, offre une belle visibilité aux créateurs, écrivains, artistes, professeurs, éditeurs... lesquels peuvent aisément y faire connaître leurs travaux.
Les services Panodyssey Pro Talent sont très appréciables et le service client est formidable.
Un grand merci pour votre accompagnement dans le monde du numérique.

quote
Jean-Marc Ferry

Jean-Marc Ferryfr

Philosophe, Écrivain, Professeur

quote

Marre de la pub ?
Des textes courts, longs, des textes pour le métro, le boulot, le dodo et même pendant le popo ! mais des textes plutôt que de la pub.

quote
Jean-Christophe Mojard

Jean-Christophe Mojardfr

Auteur & Poète

quote

Plateforme made in France alliant sérieux, confiance, authenticité et transparence. Terrain de jeu parfait pour toute personne jouant de la plume. Lieu idéal pour tout écrit en quête de lecteurs.

quote
L.S. Martins

L.S. Martinsfr

Auteure auto-éditée, Artiste

quote

Nombre d'auteur-e-s à un moment de leur parcours, songe à l'auto-édition. Je l'ai toujours refusée parce qu'elle ne propose rien hormis une impression coûteuse.
Or ici et maintenant pour une somme raisonnable Panodyssey Pro offre visibilité, promotion et conseils utiles. J'ai donc choisi Panodyssey Pro.
Et vous ?

quote
Chantal Perrin Verdier

Chantal Perrin Verdierch

Artiste, Auteure, Dessinatrice

quote

Un service essentiel pour tous ceux qui, comme la plupart des écrivains ou des critiques, voudraient se consacrer, justement, à l’écriture.

quote
Marisa Verna

Marisa Vernait

Professeure de littérature

quote

Panodyssey : Mon petit nid douillet de créateur de contenu. Un espace dont je ne saurais plus me passer aujourd'hui. En évolution constante, un futur incontournable, à coup sûr ! Autant vous y mettre maintenant !

J'ai même pris la version Pro pour personnaliser davantage mon espace personnel et assurer de la véracité de mon profil et de l'originalité de mes créations.

Mille mercis à toute l'équipe !

quote
Alban Vivicorsi

Alban Vivicorsifr

Auteur auto-édité

quote

Chez Panodyssey, j’ai trouvé un espace sécurisant et amical pour m’exprimer. J’ai pu échanger avec des auteurs sur mes textes et les leurs.

J’ai trouvé de l’aide auprès de l’équipe technique à chaque fois que j’en ai eu besoin pour rendre mes textes plus lisibles et plus agréables pour mes lecteurs.

Ce lieu virtuel m’a permis de prendre confiance en moi et dans mon écriture.

Merci à vous de m’avoir accompagnée dans cette aventure de l’écriture jusqu’à la sortie de mon 1er roman !

quote
Luce

Lucefr

Écrivaine

quote

Panodyssey est un outil simple et intuitif tout en un pour les rédacteurs de contenus professionnels et les journalistes.
La nouvelle offre Panodyssey Pro permet de créer son compte professionnel et de protéger sa marque média.
En tant que média, c'est une nouvelle manière d'échanger avec notre audience et d'avoir la liberté de monétiser nos meilleurs articles.

quote
Voxeurop

Voxeuropfr

Média en ligne

quote

Je viens du monde de la musique. Ma plus grande réussite en tant qu'éditeur a été de créer l'intégrale Mozart : 50 millions de disques vendus. Grâce à Mozart, j'ai créé ma plateforme de musique idéale : Qobuz. Vous l'aimez si vous aimez la musique de qualité. Après, j'ai décidé de créer mon réseau social dédié au texte de qualité : Panodyssey. Panodyssey est un grand club créatif où les auteurs rencontrent leurs lecteurs. C'est un outil simple et intuitif pour les auteurs auto-édités. Il est facile et rapide d'augmenter le nombre de lectures de ses publications dans un espace numérique responsable : pas de faux contenus, pas de publicité, pas de harcèlement en ligne.
Bienvenue dans un monde numérique idéal pour les créateurs et les lecteurs passionnés !

quote
Alexandre Leforestier

Alexandre Leforestierfr

Entrepreneur culturel

quote

Panodyssey est un super réseau social créatif pour diffuser et archiver des textes et des images en les organisant par thème et par projet.
Panodyssey est très pratique pour aller à la rencontre d'un public européen, j'écris en plusieurs langues, et Panodyssey m'a donné un coup de pouce pour augmenter en visibilité de mes textes en français, en italien et en anglais.
Leur concept de newsletters Panodyssey Pro permet de toucher directement toute leur communauté.

quote
Jérôme Pace

Jérôme Pacefr

Auteur auto-édité, Correcteur, Photographe

quote

Il y a peu Correcto Ergo Sum est apparu dans la presse espagnole dans un article du média de La Prensa Latina Media grâce à Panodyssey.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la correction retrouvez moi sur Panodyssey

quote
Correcto Ergo Sum

Correcto Ergo Sumfr

Lectrice-correctrice professionnelle

quote

La culture est un élément essentiel du monde d'aujourd'hui. Pour EFE, en tant qu'agence leader en langue espagnole, l'accès aux derniers formats culturels des créateurs numériques grâce à Panodyssey est essentiel.

quote
Agencia EFE

Agencia EFEes

Agence de presse

quote

Panodyssey est sans aucun doute le projet culturel le plus ambitieux jamais entrepris dans l'histoire de l'Europe. Pour la première fois, les créateurs et les consommateurs de tout le continent pourront partager non seulement leurs œuvres d'art, mais aussi leurs opinions à leur sujet ... Je dirais que Panodyssey deviendra l'un des axes les plus importants pour le développement d'une culture européenne commune.

quote
Andrés Muro

Andrés Muroes

Responsable des événements d'EFE

quote

Nous pensons que la force de Panodyssey est qu'elle offre des opportunités égales dans l'édition, puisque les écrivains établis et émergents ont la chance de partager leurs textes sur la même plateforme. Pour les personnes qui commencent à écrire comme un hobby, il n'est pas facile d'entrer dans le monde de l'édition par la suite. Le fait de disposer d'un espace pour s'exprimer et créer une communauté autour de leur travail, ainsi que la possibilité de monétiser leur contenu, les encouragent à poursuivre dans cette voie.

quote
Pro Progressione

Pro Progressionehu

Organisation culturelle et artistique

quote

Panodyssey commence à être une plateforme bien connue ! Ravie d'avoir découvert Panodyssey.

Cette plateforme d'auteurs française est une belle alternative à Medium...

Et la bienveillance qui règne dans cet espace de création est très agréable. Mention spéciale à Alexandre, qui accompagne si bien les nouveaux arrivants !

quote
Maivan

Maivanfr

Copywriter

L’offre Panodyssey Pro en détail offres

Protège ton compte dropdown

Compte certifié

arrow Ta marque associée à ton compte

Propriété intellectuelle protégée

arrow Tes publications sont consignées dans un registre de propriété intellectuelle infalsifiable

Support client de qualité

arrow Une réponse rapide et sympathique, même le lundi matin !
Publie sans limites dropdown

Éditeur de texte simple et collaboratif

Publications illimitées

Gestion des brouillons

Planification des contenus

arrow Planifie autant de publications que désiré

Stockage Cloud 5 Go

Outils collaboratifs

arrow Travaille avec plusieurs contributeurs sur une même création
Monétise tes contenus dropdown

Ouverture du portefeuille éléctronique

Création illimitée de Creative Room Prime

arrow
Tu fixes les conditions d’accès à ton espace de publication Creative Room Prime et le prix

Commission Panodyssey réduite

arrow Passage de 16 % à 5 % de frais de commission

Réception de dons

Maximise ta visibilité dropdown

SEO optimisé

Statistiques avancées

Visibilité augmentée

arrow Utilise les outils exclusifs pour mettre en valeur ton métier, ta recherche du moment et ton actualité
arrow
Utilise les services exclusifs de communication Panodyssey Pro Talent

Algorithme affinitaire

arrow Tu apparais en haut du fil des lecteurs qui s’intéressent à tes thématiques

Les étapes pour acheter Panodyssey Pro

step 1 Crée ton compte Panodyssey Pro
step 2 Effectue le paiement
step 3 Certifie ton compte

Après la certification de ton compte quelques minutes plus tard, tu es prêt à publier.

Tu as besoin de conseils et de formation pour communiquer efficacement sans perdre ton temps ? Nous sommes entourés d'experts certifiés en communication et marketing digital. Nous avons probablement une solution sur mesure à te proposer. Écris-nous pour comprendre ce dont tu as besoin et construire ensemble une solution simple et efficace : info@panodyssey.com

interactions
En savoir plus

Chez nous, la curiosité n’est pas un vilain défaut.

contact