COVID-MAFIA, OR THE NAME OF AN IMPOSTURE.
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
COVID-MAFIA, OR THE NAME OF AN IMPOSTURE.
CORRUPTION-CENSURE-IMPOSTURE : c'est le mini programme de réflexion à partir de la réception silentiée c'est-à-dire crainte du best-seller de Robert Francis Kennedy, Jr : The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health.
Quand on ne peut pas attaquer des idées, on attaque des personnes. L'auteur (de ce livre qui, en français, est préfacé par le Pr Ch. Perronne), qui n'a besoin ni de se présenter ni d'être présenté, a d'insignes antécédents familiaux, pas judiciaires, qui l'autorisent à parler parce qu'il sait, évidemment, de quoi il parle. Un KENNEDY contre des ANTI-KENNEDYENS (alias covidiens). Une histoire de famille, mais une histoire politique : et nationale et internationale.
*
Je me réfère, et tant pis si on m'objecte qu'il s'agit de The Defender et de la Children Health Defense (qui a aussi sa chaîne télévisuelle sur le net). Les gens sont assez grands pour savoir par ou sur q
Il s’agit d’une publication Prime
Pour en profiter, abonne-toi à la Creative Room
COVID-TSUNAMI
de
Cecile Voisset
Tu pourras :
Accéder à des contenus exclusifs et aux archives complètes
Avoir un accès anticipé à des contenus
Commenter les publications de l’auteur et rejoindre la communauté des abonnés
Être notifié à chaque nouvelle publication
S’abonner, c’est soutenir un auteur dans la durée
S’abonner à la Creative Room