

COVID-MAFIA, OR THE NAME OF AN IMPOSTURE.
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 7 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
COVID-MAFIA, OR THE NAME OF AN IMPOSTURE.
CORRUPTION-CENSURE-IMPOSTURE : c'est le mini programme de réflexion à partir de la réception silentiée c'est-à-dire crainte du best-seller de Robert Francis Kennedy, Jr : The Real Anthony Fauci : Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health.
Quand on ne peut pas attaquer des idées, on attaque des personnes. L'auteur (de ce livre qui, en français, est préfacé par le Pr Ch. Perronne), qui n'a besoin ni de se présenter ni d'être présenté, a d'insignes antécédents familiaux, pas judiciaires, qui l'autorisent à parler parce qu'il sait, évidemment, de quoi il parle. Un KENNEDY contre des ANTI-KENNEDYENS (alias covidiens). Une histoire de famille, mais une histoire politique : et nationale et internationale.
*
Je me réfère, et tant pis si on m'objecte qu'il s'agit de The Defender et de la Children Health Defense (qui a aussi sa chaîne télévisuelle sur le net). Les gens sont assez grands pour savoir par ou sur quel canal ils interviennent, débattent etc..
Soit l'émission du 4 mars dernier de la CHD.TV ("Weekly Q & A, Episode 20") qui tourne autour de ce livre dont la publication atteste l'hostilité flagrante jusqu'alors rentrée des covidiens et/ou instigateurs d'un globalisme blanc et partisan d'un monopole économique par financiarisation du monde. Cinq intervenants (plus l'animatrice Polly) échangent : Tony Lyons (éditeur), le Dr Brian Hooker, Andrew Wakefield, Aimee Vilella McBride, le Dr Mumper.
Le débat se concentre sur la fameuse CENSURE, OMERTA et omerta assez impressionnante (au sens d'inquiétante). Le 'motus bouche cousue' des grands médias ou plutôt des mass media, de messe basse avec le silence de Fauci lui-même (dans l'impossibilité de répondre, c'est-à-dire d'attaquer - même en justice - et de répondre de sa responsabilité), dit beaucoup ou enseigne à tous. Du coup, les attaques pleuvent sur l'auteur alors que rien n'est dit sur le contenu de son livre; il n'y a pas de débat public (même contradictoire) alors que les lecteurs (et acheteurs, sachant que les bénéfices rapportés par la vente vont à l'association CHD) sont très nombreux: comme quoi, LEUR CENSURE (sangsue, parasitage institutionnel) ne marche pas puisque ce livre conquiert un très large lectorat. C'est très con pour les adeptes de l'intelligence artificielle, et c'est tèrs dangereux ou nocif. Encore une fois, le CONTRÔLE a quelque chose d'enrayé, la machine (corruptrice) est grippée (juste un p'tit rhume sans doute, à moins que.... avec ce virus et ses variants, allez savoir...) Bien sû
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID-TSUNAMI von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren