Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
nuage, raconte-moi une histoire

nuage, raconte-moi une histoire

Publié le 18 juil. 2024 Mis à jour le 18 juil. 2024 Image
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 7 commentaires
lecture 80 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

nuage, raconte-moi une histoire

signé Zorro ou Zeus ?

 

Peu importe, mon objectif a vu ce Z, ce jour-là. Est-ce un signe des anges ? Juste une trace dans le ciel... Sacrée trace alors en forme de Z. Il y a peu une connaissance m'a fait mon portrait d'âme en peinture, magnifique d'ailleurs et inspirant pour m'orienter sur mon chemin de vie et elle m'a dit... Un dragon ? Les dragons sont des guides.... Je lui ai dit... Peut-être. Mais en tout cas, c'était là, devant moi, ce jour-là, pour moi. Ce n'est pas un hasard...

Qu'en pensez-vous, vous ? Dites-moi. Avez-vous déjà vu ce genre de signe ?

L.G.

lecture 80 lectures
thumb 7 commentaires
1
réaction

Commentaires (7)

avatar

Jackie H il y a 8 jours

Les signes n'en sont que pour ceux qui les perçoivent comme tels...

avatar

Madé Ame il y a 9 jours

Selon moi, quand pour nous c'est "un signe", il n'y a aucun doute. Puisqu'il nous est destiné, nous sommes les seuls à le voir et le comprendre. L'univers s'adapte toujours pour que le message arrive jusqu'à son destinataire.

avatar

Gand Laetitia il y a 9 jours

Je pense cela également, merci. Ce signe je l'ai vu deux fois en 15 jours et depuis, il n'est pas réapparu. La lettre Z d'ailleurs a une explication spirituelle à la fois pour montrer l'achèvement de quelque chose et ce qui a été déjà réalisé...

avatar

Bernard Ducosson il y a 1 mois

Encore un coup de Zemmour, depuis qu'il a perdu, il plane !

avatar

Gand Laetitia il y a 1 mois

mdr, ah je n'y avais pas songé à lui !! :)

avatar

Laoufi Ahmed il y a 1 mois

Pour ma part, non. On est environné de signes. Faut-il encore savoir les observer !

avatar

Gand Laetitia il y a 1 mois

Et je dirais, les entendre ou les comprendre. Mais comment savoir si c'est un signe ou pas, là est la question.

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Image

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey