Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Muraille, qui t'assiège?

Muraille, qui t'assiège?

Publié le 18 mai 2021 Mis à jour le 18 mai 2021 Image
time 1 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 5 commentaires
lecture 55 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Muraille, qui t'assiège?

Là où nous ne voyons plus que des murs, les enfants ont cette spontanéité qui déconstruit et réinvente hors cadre, contournant les usages. Cette folle et sublime insolence de ne pas envisager l'échec avant d'avoir imaginé le plaisir de la victoire. Et à travers leur regard, poètes et passeurs de lumière, ils montrent à ceux qui doutent encore que l'on peut à tout moment changer le cours de l'histoire.

 

lecture 55 lectures
thumb 5 commentaires
3
réactions

Commentaires (5)

avatar

Gand Laetitia il y a 2 ans

alors il est d'autant plus beau de par sa spontanéité et c'est ce que j'aime dans la photographie. Faites-vous de cela en amateur ou de manière professionnelle ?
Oui au plaisir d'un échange avec vous également. Bonne soirée. Laetitia
avatar

Fanette Gimbert il y a 2 ans

La photographie est un des pans de mon activité d'artiste, oui. Pour autant, je me sens très proche du terme "amateur" au sens étymologique: celui qui aime, cultive, recherche. Ainsi donc, je répondrais: "les deux!", forcément!
Bonne soirée à vous également!
avatar

Gand Laetitia il y a 2 ans

au plaisir de découvrir à nouveau un de vos clichés alors. Belle journée à vous :)
avatar

Gand Laetitia il y a 2 ans

merci pour ce magnifique cliché. Mais j'aurais une question sur celui-ci. Est-ce un cliché spontané ou préparé ? en tout cas, un beau message est passé.
avatar

Fanette Gimbert il y a 2 ans

Bonsoir Laetitia,
Tout d'abord merci pour votre compliment!
Ce cliché est un spontané, comme la majeure partie de mon travail. Je laisse venir ce qui se présente et ai à coeur d'intervenir le moins possible afin de préserver l'authenticité de l'instant.
Cet enfant nous transmet en effet un beau message et je suis heureuse de l'avoir partagée avec vous!
Au plaisir d'échanger à nouveau ensemble,
Fanette

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Image
Marque et Logo “Mœckers”
Marque et Logo “Mœckers”

Transmettre du levain et donner des formations m’a amené au constat qu’il y a plus de candidats pour ache...

Daniel Muriot
1 min
Retour au Bercail
Retour au Bercail

Elle avait laissé sa voiture un peu en contrebas, le long de la falaise surplombant la mer turquoise et...

Patricia Bohic
4 min
Logo et Mascotte "Chef Matthias"
Logo et Mascotte "Chef Matthias"

Transmettre du levain pour permettre à d'autre de gagner en autonomie, c'est bien. Y ajouter une touche de fun, c'est...

Daniel Muriot
1 min
VOEUX (du nouvel an)
VOEUX (du nouvel an)

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur