Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Avant Propos

Avant Propos

Publié le 27 nov. 2024 Mis à jour le 27 nov. 2024 Horreur
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 5 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 10 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 9 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Avant Propos

Entrez dans l'univers des Creepypastas, ces histoires courtes et effrayantes qui circulent sur Internet.


Elles sont souvent présentées comme des récits fictifs, mais écrits de manière à sembler réels, ce qui peut ajouter à leur aspect troublant.

J'en suis un grand fan et j'en lis beaucoup.


Il faut dire que la communauté de lecteur de Creepypastas est très grande et que ces histoires donnent souvent lieu à des adaptations au cinéma, à la télévision mais aussi dans les jeux vidéos.


Je vous propose donc mes Creepypastas.


Il y aura certainement des choses à revoir (n'hésitez pas à me le dire) mais j'espère vraiment, à travers ces très courtes histoires, vous transmettre un peu le sens même que sont ces Creepypastas.


Bienvenue donc dans ce monde d'histoires aussi courtes que variées, mystérieuses et parfois même angoissantes.


Bonne lecture!


Patrick.


 Information: toutes les images d'illustrations ont été réalisées par mes soins via l'Intelligence Artificielle et exclusivement pour illustrer mes écrits.


 Disclaimer : Toutes les histoires publiées sur ce compte sont des œuvres de fiction. Toute ressemblance avec des événements réels, des personnes existantes ou ayant existé, ou des situations est purement fortuite. Les personnages, lieux et situations décrits sont le fruit de mon imagination. L'auteur ne saurait être tenu responsable de toute interprétation ou utilisation de ces récits en dehors du contexte fictif pour lequel ils ont été créés.


 Droits d'auteur: Je demeure le propriétaire exclusif des textes et des images d'illustrations publiés. Toute reproduction, modification ou redistribution sans mon consentement préalable est strictement interdite.




lecture 5 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Horreur

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey