Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Entrée des artistes

Entrée des artistes

Publié le 3 sept. 2021 Mis à jour le 3 sept. 2021 Éducation et formation
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 135 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Entrée des artistes

On dit que partir c'est mourir un peu...

Rentrer des vacances c'est se séparer, d'une insouciance et des liens légers que l'on peut entretenir sans les contraintes officielles, de parts de soi et de parts de l'autre avec soi qui iront vers un ailleurs...

C'est peut-être pour dépasser cette mélancholie que la rentrée se fait chaque année dans les résolutions et les projets très personnels.

Mais la rentrée 2021 ne peut pas avoir la résolution de la rentrée qui la précéda lorsque nous nous croyions sortis "d'affaire" : des affaires de maladie, de confinement, de soutien et de rétorsion aussi.

Ni même celles, les résolutions, des rentrées de nos vies écolières et professionnelles d'avant. Mais celles de l'avant.

De l'avant

La rentrée 2021 est à inventer et ensemble c'est peut-être mieux, deux par deux, et à plusieurs. Rentrer c'est se retrouver. Par la petite porte. Celle des plus fêlés. Et reconstruire et retrouver des choix humains. Allez, venez !

"A deux c'est encore mieux" est la série de vidéos qui vous redonne le sourire et l'éclair de pensée qui fuse à deux êtres libres et liés, et qui résonne dans la communauté. Abonnez-vous pour soutenir les artistes et pour des contenus exclusifs à venir.

lecture 135 lectures
thumb 2 commentaires
1
réaction

Commentaires (2)

Mon nouveau rituel est corporel en semaine : en journée, je bois du thé au miel des alpages. Deux litres, çà rince et cela me détend de le crâne 🧠 Mon second rituel est spirituel le week-end, je marche entre 10 et 15 kilomètres en zone non urbaine 🌳

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Éducation et formation
Velléitaire
Velléitaire

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tuer
Tuer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tuer, c'est tirer ver...

Bernard Ducosson
1 min
Orphelin
Orphelin

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un enfant qui n'a plu...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur