Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
[VENDUE] - Maison Familiale Hameau Bois Notre-Dame

[VENDUE] - Maison Familiale Hameau Bois Notre-Dame

Publié le 15 juin 2020 Mis à jour le 15 juin 2020 Curiosités
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 245 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

[VENDUE] - Maison Familiale Hameau Bois Notre-Dame

Maison 5 pièces de 101,44 m² - 380 000 € - Noiseau (94)

 

Quartier pavillonnaire calme proche forêt Notre-Dame.

A pied des commodités et des écoles (maternelle et primaire)

Bus Ligne 3 station Claude Monet

A 19 minutes de Paris par RER A (station “Sucy-Bonneuil”)

Pavillon construit en 1994 sur un terrain de 201 m² comprenant un jardinet et une place de parking en façade avant, exposée plein sud, ainsi qu’une terrasse en façade arrière.

 

Rez-de-chaussée : Entrée avec placard de rangement, cuisine aménagée et équipée, grand séjour de 24,69 m² avec cheminée, WC et porte d'accès au garage.

 

Surfaces attenantes au RDC : Garage fermé de 14,08 m² et cellier de 7,34 m² avec évier.

Etage : Accès par large escalier demi-tournant, palier de 8,68 m² desservant 1 WC, 1 SDE et 4 chambres dont une suite parentale de 12,65 m² et sa SDB de 3,20 m².

 

Les plus : Possibilité de garer deux voitures, parquet dans toutes les chambres, combles aménageables.

Diagnostique : Amiante, Electrique, Gaz, Assainissement, DPE, ERP, PEB (à disposition des acheteurs)

Chaudière et cheminée : Révision et ramonage réalisés en Juin 2020 (Facture à disposition des acheteurs)

Taxe foncière : 1 396€/an

Chauffage gaz

Pas de copropriété

Agences s’abstenir

 
 
 
lecture 245 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur