Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
80k franchi 

80k franchi 

Publié le 2 juin 2022 Mis à jour le 2 juin 2022 Curiosités
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 109 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

80k franchi 

Image de Heylizart sur Pixabay

Bon, bah voilà, une semaine plus tard et déjà 10k de plus ahah ! Je n'ai pourtant écrit que 3 chapitres de plus ! 

Ici, je disais que je n'avais que deux semaines ce mois-ci pour écrire. Eh bien, avec de récents changements de plans, je viens de passer à trois. Du coup, ça me laisse un peu plus de chance pour tenter de finir ce tome courant juin ! 

L'un de mes persos est plutôt insensible en ce moment. Pour des raisons qui lui sont propres, mais j'avoue, ça me fait bizarre venant de lui ! J'ai déjà été choquée de son changement radical de comportement à la fin du T.2 (Non, mais quand je vous dis qu'ils font leur vie, je ne rigole pas, donc ça donne lieu à quelque surprise, hein, même pour moi, leur créatrice - ça fait très (Trop ?) Dieu dit comme ça, c'est plutôt bizarre ahah) mais j'avoue, que je le reconnais de moins en moins. Je sais pourquoi il fait ça (D'ailleurs, il a fait venir deux nouveaux persos que je n'avais PAS DU TOUT prévu ! Bah oui, fallait bien qu'il justifie ces actes, alors voilà...), mais alors lui plus le reste, ça me donne un sacré cocktail à gérer. C'est un bordel émotionnel, mais aussi au niveau des événements. Je n'ai que très peu de pouvoir sur la situation. Il doit me rester une ou deux ficelles entre les mains, le reste, mes persos sont maître de leur avenir.

J'ai fait le point sur ma liste par contre, avec les deux derniers chapitres, j'ai rayé pas mal de trucs, mais j'ai aussi pris conscience qu'il y en a pas mal que j'ai oublié de noter. Donc, j'ai noté ce que j'avais zappé (Je l'avais dit que j'oubliais des choses ! Je suis sûre que d'autres événements oubliés sont tapis dans l'ombre à guetter la prochaine fois que je ferais le point pour surgir et me dire : eh bah non ! T'as encore tout ça à faire !) et on verra ce que ça va donner.

Sinon, entre temps, j'ai eu l'idée d'écrire une deuxième nouvelle sur deux persos (enfin, trois, mais cette dernière est liée aux deux premiers et ne sera pas non plus centrales à ce qui va se passer, même si important malgré tout.). Je ne sais pas si j'en écrirais d'autres par la suite. Si oui, je ne vois pas encore sur qui. Ce n'est pas comme si je recherchais non plus. L'idée de la nouvelle m'a sauté aux yeux d'un coup et après, c'était mort pour l'oublier ahah. Quand je vous dis qu'ils prennent leurs aises !

À la prochaine pour une prochaine mise à jour de mon avancée ~ 

lecture 109 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur