Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Publié le 22 mars 2023 Mis à jour le 22 mars 2023 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 55 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Revue Pantouns N°31– Sélection de l’appel à textes « Noms de papillons »

Un nouveau numéro de la revue Pantouns est disponible en ligne, le N°31 reprenant en autre la sélection des poèmes retenus pour l’appel à textes « Noms de papillons ».

http://pantun-sayang-afp.fr/2023/03/revue-pantouns-numero-31/

Très heureux d’avoir pu trouver une petite place à ce sommaire, pour ma contribution « Morpho ».

La revue fait (de mon point de vue) une place toujours plus grandissante aux propositions textes/illustrations. Bravo à eux pour savoir créer un espace créatif aussi stimulant !

TwwT

Encore une fois, si l’aventure de la poésie malaise vous tente, n’hésitez pas à envoyer vos poèmes. La seule contrainte est bien sûr de respecter les spécificités de ce genre particulier de poésie, mais pantoun ou pantoum, l’équipe de la revue est d’esprit très ouvert & particulièrement bienveillante.

lecture 55 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur