Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Introduction, 

Introduction, 

Publié le 27 juil. 2022 Mis à jour le 27 juil. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 105 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Introduction, 

Bonjour. 

L’actualité, cette vague fluctuante, aussi changeante qu’une météo de printemps en montagne, l’actualité parfois me fait sourire, me remplit de joie, m’inonde de bonheur. Mais, le plus souvent, c’est une épine sous ma peau, un caillou dans ma chaussure, une fêlure dans mon cœur.

Mon grain de sel...

Alors, si vous le permettez, je vais y jeter mon grain de sel, au beau milieu de cette actu, de ces nouvelles, vraies, fausses, inquiétantes, hilarantes, ridicules. Je ne vous promets pas un article par jour, mon emploi du temps me guidera, la teneur des infos aussi d’ailleurs. Je vous souhaite de bonnes lectures, et n’hésitez surtout pas à réagir, aimer, détester, approuver voire vous inscrire en faux, mais toujours en expliquant, argumentant. En ce qui me concerne, comme il est de coutume de dire quand on s’approprie le concept de la vie à l’endroit : dont acte.  

Mon travail.

Tous les jours, les nouvelles affluent de chaque parcelle de notre planète voire du système solaire, vous conviendrez avec moi qu’il y a « du taf » comme disent nos jeunes.

Tous les jours, les nouvelles afluent Je vais de ce pas éplucher les actualités du jour pour vous en livrer la quintessence. 

Votre droit de réponse.

N'ayez crainte, à mon âge je ne mords pas, j'espère bien avoir vos retours, même et surtout, s'ils expliquent pourquoi vous n'êtes pas en accord avec mes écrits. © PPB - 2022.

Blog - Mon grain de sel. (webnode.fr)

L'actualité décortiquée par une femme.

lecture 105 lectures
thumb 1 commentaire
0
réaction

Commentaire (1)

avatar

Bernard Ducosson il y a 1 an

Ravi de vous lire Patricia mais votre texte sur le genre" ne semble pas fini et le sujet m'intéresse. Mois aussi lis l'actu, serions-nous complémentaires ?

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur