Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"... et pour le pire" de Noël BOUDOU

"... et pour le pire" de Noël BOUDOU

Publié le 10 août 2021 Mis à jour le 10 août 2021 Culture
time 1 min
0
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 45 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"... et pour le pire" de Noël BOUDOU

Ce thriller aurait pu porter des tas de titres comme "Vengeance" ou encore "haine", mais l'auteur a choisi un tout autre titre correspondant parfaitement à son texte. Et finalement, je l'aime beaucoup ce titre. Même si j'avoue ne pas vraiment apprécier la couverture.

Nous nous trouvons presque dans une sorte de huis-clos, en tout cas, c'est comme cela que j'ai vécu ma lecture. En effet, nous sommes dans un coin reculé d'un village de campagne, j'imaginais même très bien l'endroit, avec seulement deux maisons proches l'une de l'autre et des champs et forêt autour. Vincent vit ici depuis très longtemps, il n'est plus tout jeune mais il aime cette maison où il a vécu avec la femme de sa vie Bénédicte. Mais cette dernière est morte 20 ans plus tôt, tuée par quatre jeunes du village, après avoir vécu l'enfer. Et depuis, Vincent prépare sa vengeance. Oui ! Il ne vit que pour une seule chose : la vengeance ! Il est déjà mort à l'intérieur, il est mort le jour même où il a appris que sa bénédicte montait aux cieux. alors la prison, ça ne lui fait pas peur, les morts ne vont pas dans ces lieux.

Ce thriller est génial ! Comme cette histoire est prenante ! Je suis tombée sous le charme de ce vieux monsieur.

La fin est magistrale !

http://leslecturesdemaryline.eklablog.com/et-pour-le-pire-a209532058
lecture 45 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur