Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Le Monde de Demain" ✍🏻 : Annonce des lauréats de notre concours d'écriture 🏆

"Le Monde de Demain" ✍🏻 : Annonce des lauréats de notre concours d'écriture 🏆

Publié le 1 sept. 2022 Mis à jour le 7 sept. 2022 Culture
time 2 min
5
J'adore
2
Solidaire
0
Waouh
thumb 1 commentaire
lecture 487 lectures
10
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Le Monde de Demain" ✍🏻 : Annonce des lauréats de notre concours d'écriture 🏆

Nous vous remercions pour vos publications, pour la passion et l'inspiration dont vous avez tous et toutes fait preuve.

Sans plus attendre, nous vous dévoilons les coups de coeur... 

---------------------

  Vincent Avanzi (Chief Poetic Officer - Odyssée Humaine) a aimé :

1) Anne Fatras,  Beaux arts, beau monde (Lauréate)

2) Estelle Lahoussine-Trévoux, Monde de couleurs

3) Luce, l'effet mer

Sa lauréate Anne Fatras se verra recevoir un exemplaire de son dernier livre  « La Poésie Sauvera Le Monde et Nous Sommes Tous Des Poètes » ainsi qu'une séance de coaching de voie poétique. 

Ce qu'il a a dire sur l'oeuvre "Beaux art, beau monde" : "C'est une fresque magistrale qui relie de manière admirable le monde de l'art et le monde de demain. De la beauté, de l'art engagé et de l'espoir pour l'Humanité. Bravo à son auteure Anne Fatras! Et bravo aussi à tous les autres auteurs, de très beaux élans inspirés!"

---------------------

  Lucas Geitner a aimé :

Marie Pouliquen,  dé-ranger dé-genrer (Lauréate)

 

Luce, l'effet mer

Thibaud Surini, Avec des Si...

Sa lauréate Marie Pouliquen pourra éditer et recevoir gratuitement l'édition de ses textes dans un exemplaire papier de ses poèmes ainsi qu'une mise en avant de ses poèmes auprès de la communauté de poesie.io ! Son texte qui s'amuse avec les genres et les mots montre comment nos représentations sont malléable à merci et comment, comme dit Malraux la littérature est un anti-destin ! Une mention à Luce pour ses jolies textes !

Lucas de poesie.io

---------------------

 

Vous pouvez découvrir l'ensemble des poèmes taggués sur ce lien : LMDD.

Nous remercions nos partenaires Odyssée Humaine et Poésie.io pour leur implication.

Nous félicitons chaleureusement nos gagnantes et gagnants, ainsi que tous les participants du concours. Vous pouvez les soutenir financièrement en leur faisant un don directement sur Panodyssey depuis leur page profil. 

Merci à tous et nous vous souhaitons une belle rentrée en poésie.

"Le monde de demain nous appartient si nous en prenons soin"...

 

 

lecture 487 lectures
thumb 1 commentaire
10
réactions

Commentaire (1)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur