Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Jeune fille , mère

Jeune fille , mère

Publié le 5 juin 2020 Mis à jour le 5 juin 2020 Bien-être
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 71 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Jeune fille , mère

Vous êtes étudiante et vous vous retrouvez enceinte ? Le père de l'enfant nie la grossesse? Vous abandonne? Vous êtes livrée à vous-même, ne sachant quoi faire? L'avortement n'est pas la solution. Un enfant demeure une bénédiction. Même si tout le monde vous abandonne, l’Eternel Dieu vous recueillera, même dépourvu de moyen il pourvoira à vos besoin, ne soyez pas de celles qui veulent plaire aux yeux du monde, et qui au détriment de leur santé passent leur temps à avorter, vous avez manqué de prudence certes mais assumez vos choix, vous êtes tombé oui mais relevez-vous, persévérez, poursuivez vos études, cherchez un boulot ,entreprenez, soyez pour votre enfant un exemple...Il y a toujours une récompense au bout de l'effort......La ou le cœur des hommes condamne, Dieu est capable de compatir....

Retenez tout de même la leçon et ne faites plus les mêmes erreurs... Ce qui ne nous tu pas, nous rend plus fort.

 

 

Hommage aux jeunes filles mères!

lecture 71 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur