Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Espoirs échevelés

Espoirs échevelés

Publié le 21 nov. 2021 Mis à jour le 21 nov. 2021 Bien-être
time 1 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 131 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Espoirs échevelés

Mes espoirs, échevelés par le vent des émotions, flottaient, empêtrés les uns dans les autres.
La folie finirait peut-être par l'emporter, un jour ou l'autre.
On dirait alors que la vie et son ascenseur eurent fini par redescendre au plus bas.
En panne d'espoir, il ne resterait alors que l'amour pour me porter à bout de bras.

Mes espoirs, échevelés par le vent des émotions, retombaient, touchant terre comme tant d'autres.
Car de mes rêves, parfois, ne survivent que quelques bribes délaissées derrière les vôtres.
On suggère alors qu'il ne faut pas s'oublier, qu'il faut penser à soi avant tout, à soi.
En panne d'inspiration, que reste-t-il alors si ce n'est l'amour et la croyance ultime en moi?

Tes espoirs, échevelés par le vent des émotions, rencontrent-ils les miens, enlacés les uns aux autres?
La folie finira peut-être par nous emporter, toi et moi, un jour ou l'autre.
On dira alors que l'arc en ciel a fini par nous emmener loin, loin, au delà..
Au delà de nos espoirs, nos rêves, car l'amour nous aura poussés bien plus loin que cela.

 

lecture 131 lectures
thumb 0 commentaire
4
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur