¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
19

19

Publicado el 15, ago., 2024 Actualizado 15, ago., 2024 Romance
time 6 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

19

Arya

La loge de Damian n’est autre qu'une chambre au fond d’un bus tour, floqué à l’image des Crimson Shadows. Le contraste entre l’extérieur tumultueux et cet espace clos est frappant. Les murs sont couverts de posters, de guitares accrochées et d'objets personnels qui témoignent de la vie d’un rockstar en déplacement. Les lumières tamisées ajoutent une touche d’intimité, mais elles ne peuvent pas complètement effacer la tension palpable dans l’air.

Je recule légèrement, tentant de garder une certaine distance, mais je me retrouve allongée sur le lit. Il en profite pour se positionner au-dessus de moi, son regard maintenant plus intense, presque brûlant. Mon cœur bat à tout rompre, et je me sens prise au piège entre le désir de rester professionnelle et l’attraction inexplicable que je ressens pour lui.

— Damian, je ne suis pas sûre de ce que tu attends de moi ici… murmuré-je, ma voix trahissant la nervosité que je ressens.

Il arrête son visage juste à quelques millimètres du mien. Il me suffirait d’un mouvement en avant pour connaître enfin le goût de ses lèvres. Je crois que je ne pu m’empêcher de mordre les miennes en pensant à la scène.

— Je ne sais pas encore ce que j’attends, Arya, dit-il avec une sincérité troublante. Mais je sais que j’aime voir la façon dont tu réagis, ta vulnérabilité. Ça rend tout… plus intéressant.

Son souffle glisse lentement contre mon visage ce qui fait battre mon cœur encore plus fort. Son regard est fixement ancré sur moi, et je peux voir un mélange de désir et de curiosité dans ses yeux.

— Peut-être que nous devrions juste… voir où cette soirée nous mène, propose-t-il, descendant son souffle contre mon cou.

Je ne résiste plus, je glisse ma main dans ses cheveux, dès l’instant où ses lèvres effleurent mon cou. Sa main glisse le long de ma cuisse, caressant ma peau nue. Je frémis encore plus.

— Damian… murmurai-je, ma voix tremblante malgré moi

Il se penche davantage, ses lèvres se posant sur ma peau avec une tendresse chargée de promesses. Sa main continue de parcourir ma cuisse, chaque mouvement créant une vague de sensations qui m’envahit complètement. Je lutte pour rester concentrée, pour ne pas céder entièrement à l’attrait de ce moment.

— Je veux… je veux être avec toi ce soir, ajoute-je, ma voix se faisant plus ferme malgré la nervosité qui persiste.

Un sourire lent mais sincère se dessine sur les lèvres de Damian. Il se rapproche encore un peu, et cette fois, il est le premier à prendre l'initiative, ses mains trouvant à nouveau leur place sur mes hanches avec une douceur possessive. Sa présence est à la fois rassurante et électrisante.

— Alors, laisse-moi te montrer ce que cette soirée a à offrir, murmure-t-il, sa voix se faisant plus chaude et plus intime.

Il guide mes mains vers lui, me rapprochant encore plus, nos corps se touchant presque entièrement. Ses lèvres, cette fois-ci, trouvent les miennes avec une intensité nouvelle, chargée de désir et de passion. Le baiser est profond, exploratoire, et chaque mouvement de ses lèvres sur les miennes me rappelle la promesse d’une nuit pleine de découvertes et de sensations.

Je me laisse aller, répondant à son baiser avec une ferveur croissante. La tension que je ressentais plus tôt se transforme en un désir brûlant, chaque caresse et chaque baiser faisant éclipser toutes les hésitations que j’avais pu avoir. Damian répond à chaque mouvement avec une intensité égale, ses mains se perdant dans mes cheveux, ses doigts effleurant ma peau avec une délicatesse qui contraste avec le feu de son désir.

Il retire, sans difficulté, la veste qu’il venait de me prêter de mes épaules puis commence à relever mon haut pour le jeter à l’autre bout de la chambre. Je fais de même, enlevant son t-shirt avec une douceur curieuse, découvrant son torse sculpté et tatoué plus qu’il n’en a l’air. L’intimité de ce moment est intensifiée par la chaleur de la chambre, les ombres projetées par les lumières tamisées dansant autour de nous.

Le rythme de nos actions devient plus lent, chaque mouvement accentuant la sensualité de notre rencontre. Les gestes deviennent des caresses, les baisers se font plus profonds et plus passionnés. Je suis emportée par une vague de désir, chaque sensation amplifiée par l’intensité de notre connexion.

Damian prend le temps de m’explorer, ses lèvres traçant un chemin brûlant le long de ma peau. Chaque caresse et chaque baiser sont imprégnés d’une tendresse qui contraste avec la passion brute que je ressens. Je réponds à ses attentions avec une ferveur croissante, chaque touché me rapprochant davantage de lui.

La chaleur et l'électricité entre nous semblent créer une tension palpable. Quand Damian se penche vers moi, son regard est brûlant de désir. Il m’entraîne plus près de lui, et un sourire triomphant se dessine sur ses lèvres, révélant une facette de lui que je n’avais pas anticipée.

Ses mains, si douces et attentives plus tôt, prennent maintenant une direction plus assurée. D’une main, il saisit ma gorge avec une ferme mais délicate pression, sa prise me faisant ressentir un mélange de surprise et de frissons. Son autre main glisse rapidement vers mes hanches, se déplaçant avec une détermination presque impérieuse.

La douceur de ses mouvements cède place à une intensité plus brutale, et je sens son geste se faire plus affirmé alors qu'il arrache ma culotte en dentelle avec une efficacité presque sauvage. La transition entre la tendresse et cette action plus audacieuse crée une vague d’excitation en moi, et une part de moi trouve cela incroyablement stimulant.

Je me laisse aller à cette expérience, embrassant la passion brute qui s'exprime entre nous. Ses baisers sont maintenant plus pressants, plus exigeants, chaque touche et chaque caresse sont imprégnés d'une urgence et d'une intensité qui ne laissent aucune place à l’hésitation. L'énergie dans la chambre du bus est chargée d’une chaleur palpable, chaque mouvement et chaque geste amplifiant le désir que nous partageons.

Damian continue d'explorer chaque centimètre de ma peau, ses actions devenant plus affirmées tout en restant attentives à mes réactions. La combinaison de cette domination subtile et de l’intimité profonde crée une connexion qui transcende les mots. L’intensité de ses gestes, loin d’être désagréable, résonne avec une passion que je ne peux ignorer.

Nous nous perdons dans cette danse sensuelle, chaque mouvement et chaque caresse amplifiant le désir et la connexion entre nous. Les frontières entre nous s’effacent, et le monde extérieur semble s’évanouir, laissant place à une expérience d’une profondeur et d’une passion incomparables. Les murmures et les respirations se mêlent dans une harmonie personnelle, marquant la fin d’une soirée intense et le début d’une connexion plus profonde et révélatrice.

lecture 7 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey