¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Législatives 2022 sous la canicule

Législatives 2022 sous la canicule

Publicado el 17, jun., 2022 Actualizado 17, jun., 2022 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 68 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Législatives 2022 sous la canicule

 

Nous voilà donc en plein dérèglement climatique ! C'est dans ce contexte que, dimanche prochain, les candidats de la majorité présidentielle "Ensemble" vont s'opposer aux candidats de la "Nupes" (union de la gauche encadrée par Mélenchon) et ceci dans 276 circonscriptions électorales sur un total de 577. Nombreux seront les électeurs de sensibilité écolo qui se poseront la question pour qui voter, malgré que le parti "Europe Ecologie Les Verts" soit représenté par la Nupes. Pourquoi ? Pour beaucoup Mélenchon a inclus le parti écologique par souci électoraliste. La canicule semble être pour lui une opportunité pour faire pencher la balance de son côté. Ses dernières interventions vont d'ailleurs dans ce sens. Bref, dimanche ça risque d'être chaud !

lecture 68 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos