¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Législatives 2024 : attention danger !

Législatives 2024 : attention danger !

Publicado el 11, jun., 2024 Actualizado 11, jun., 2024 Política
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Législatives 2024 : attention danger !

e

 Cet article ne s'adresse pas aux sympatisants de l'extrême droite, et bien évidemment de Marine Le Pen et de Jordan Bardella ci-dessus !

   Le Rassemblement Nationnal a obtenu à lui seul 31,4% des voies lors de l'élection du Parlement européen du 9 juin dernier. Loin derrière, "Besoin d'Europe" soutenu par notre Président atteint seulement 14,6 % des voies. La montée de l'extrême droite est donc inéluctable en France et même en Europe ! Pourtant l'histoire montre que les extrêmes au pouvoir, qu'ils soient d'ailleurs  de gauche ou de droite n'apportent rien de positif au pays : ça passe ou ça casse !!! Hier, ce fut Mussolini, Pétain, Hitler, ... et aujourd'hui, Xi Jinping pour la Chine, Poutine pour la Russie, Bolsonaro pour le Brésil ... et j'en passe !!!

   Le 30 juin et le 7 juillet prochains, vous allez voter pour les élections législatives. Alors, pensez-y avant de déposer votre bulletin dans l'urne !!!

lecture 25 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (2)

avatar

Bernard Ducosson hace 6 días

¨Pourtant Bardella, il a une voie qui porte !
avatar

Pierre Perez hace 6 días

Eh oui, il faut être sourd pour ne pas l'entendre !

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
TRèS PORTRAiTS - JB
TRèS PORTRAiTS - JB

[ En vrac, un jeté de données sur une personnalité sans chronologie oblig&...

Bernard Ducosson
3 min
Rapport du CSIAM 
Rapport du CSIAM 

  À l’initiative de la CSIAM, chambre syndicale internationale de...

Julien Guaquier
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos