¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Teaser

Teaser

Publicado el 3, may., 2021 Actualizado 3, may., 2021 Música
time 1 min
2
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 95 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Teaser

A venir au mois de mai sur la platine des bizarreries :

une rastawoman qui cède les droits de sa chanson au grand capital, ou un bon moyen de transcender la fable de La Cigale et la fourmi.

l'Afrique vue d'ici, ou en quoi l'ethnologie et la variété sont deux choses plutôt différentes.

Ici vu par un Japonais en balade (une découverte récente).

Une chanteuse qui interprète deux de ses chansons 25 ans après leur écriture et après qu'une autre les a déjà enregistrées, ou l'importnce des arrangements, de la production, et de la chance aussi, un peu.

De la bossa, du reggae, de la variété gluante, de la poésie, bien sûr.

 

Voilà donc le programme, ça commence mercredi, aux alentours de 16 heures.

En attendant, quelques mots d'Eddie, personnage déjanté, à la fois cool et complètement à côté de la plaque, lucide malgré lui, et qui n'a pas peur de l'exagération, à propos de la musique : "C'est la colle qui tient l'univers en place. Sans elle, la vie n'aurait pas de sens" (tiré du film Empire Records). 

Et une chanson pour la route : surprise, suivez le lien.

lecture 95 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Música
Il s’appelle Ziggy
Il s’appelle Ziggy

    Pas question de l’avatar de David Bowie ici, mais d’Un gar&ccedi...

Benjamin Mimouni
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos