Vodka pomme
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Vodka pomme
Trésor est ma nouvelle béquille, en tombant, je me suis également amoché la jambe au niveau du genou, assis sur le banc, je ne l'ai pas senti, ce n'est que lorsque nous décidâmes de retourner à la fête que je m'aperçus qu'il m'était difficile de marcher. Trésor me propose alors de prendre appui sur ses épaules, clopin-clopant, nous regagnons l'appartement d'Agnès.
La fête touche à sa fin, beaucoup sont déjà partis, la musique a baissé d'un cran, la piste de danse est vide, seuls les deux étudiants qui tout à l'heure m'ont ramassés dans la rue, discutent avec Édouard, un verre de vodka pomme à la main. Dans un coin, je retrouve aussi Pierrette et son mari Arnold, celui qui ne peut pas avoir d'enfant, je t'en ai déjà parlé précédemment. Ils sont accompagnés d'une jeune femme, belle comme un martyr, et à ses traits, je devine qu'il s'agit de la sœur d'Arnold.
Les deux étudiants s'enquièrent de mon état, à la manière dont ils me parlent,
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room