¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Bienvenue en Haute-Satire

Bienvenue en Haute-Satire

Publicado el 22, jul., 2024 Actualizado 23, jul., 2024 Humor
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
1
Wow
thumb comentario
lecture leer
5
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Bienvenue en Haute-Satire

J’ai 18 ans lorsque je pose mon croupion et mon bagage émotionnel sur les terres Franc-Comtoises. Je ne mesure pas encore l’ampleur de cette décision merdique. Ah ! La Franche-Comté ! Et ses vastes champs de fiente et autres bousins en tout genre. Si vous cherchez quelque chose, c’est simple : vous ne le trouverez pas ici.

Les êtres les plus intéressants de cette énorme étendue de rien sont – sans nul doute – les vaches et autres animaux locaux ; le reste du territoire étant peuplé de beuillots nicodèmes à qui il est inutile de s’adresser.

C'est au sein de cette région démente que j'ai le plaisir de partager mon infâme quotidien avec quelques collègues malavisés. Qui, néanmoins, m'offrent l'opportunité d'écrire sans jamais approcher le syndrôme de la page blanche tant leur jobarderie est sans fin. 

Pour vous régaler, 

La plume à papotins

lecture 43 lecturas
thumb comentario
5
reacción

Comentario (2)

avatar

Bernard Ducosson hace 1 mes

La provoc pour commencer, ah j'adore ! Est-ce que les "Comtois -par exemple-" ne seraient pas francs ? L'avenir, par vôtre entremise nous le dira. Bienvenue dans l'antre de Panodyssey, au royaume de l'absurdie. J'y serai vôtre guide...

avatar

Noa Mineilit hace 1 mes

Merci ! Pour l'instant les comtois sont fourbes et sournois, ce qui me ravit tant cela me permet de tenir le crachoir sur Panodyssey.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Humor
Préservatif
Préservatif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour ne pas ignorer de voir...

Bernard Ducosson
1 min
Bar
Bar

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Espace de repli de cl...

Bernard Ducosson
1 min
ÉTOILES FILANTES
ÉTOILES FILANTES

Me voilà à un pique-nique Étoiles filantes. Genre on amène son plaid, son duvet pour rester jusq...

Aldo Franco
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey