¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Fabien, loquedu et freluquet

Fabien, loquedu et freluquet

Publicado el 25, jul., 2024 Actualizado 25, jul., 2024 Humor
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
3
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Fabien, loquedu et freluquet

L'avantage à me trouver dans le passage est qu'aucun détail n'échappe à mon regard de vipère. 

Fabien se baguenaude à longueur de journée, poussant une pointe de temps à autre, comme s'il était - finalement - très occupé. Son personnage est parfaitement travaillé : une paire de gants dépasse légèrement de son futal pour laisser croire à qui regardera son fignon qu'il s'adonne à de nombreux travaux manuels. 

Il travaille son corps d'athlète avec une constance étonnante (pour un guignol) espérant probablement compenser son visage peu reluisant. 

Il porte toujours des t-shirts dont les manches laissent entrevoir les prémices de son tatouage polynésien, qu'il arbore fièrement tel un trublion. 

Finalement, quand on le regarde de loin, il n'y aurait presque pas assez de matière (hormis ses deux globes proéminents) pour le persiflage. Mais c'est sans compter sur sa capacité à tailler une bavette ...

 
lecture 42 lecturas
thumb comentario
3
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Humor
Préservatif
Préservatif

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Pour ne pas ignorer de voir...

Bernard Ducosson
1 min
Bar
Bar

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Espace de repli de cl...

Bernard Ducosson
1 min
ÉTOILES FILANTES
ÉTOILES FILANTES

Me voilà à un pique-nique Étoiles filantes. Genre on amène son plaid, son duvet pour rester jusq...

Aldo Franco
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey