¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Chapitre 1 - Nunael

Chapitre 1 - Nunael

Publicado el 27, abr., 2024 Actualizado 27, abr., 2024 Fantasy
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 18 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Chapitre 1 - Nunael

Au cœur des ombres éternelles, là où l’infini et le néant dansent dans un ballet obscur, se tient Nunael. Entité d’un autre monde, elle navigue entre les éclats de réalité et les souffles de l’indicible. Avant même que les premières lueurs de l’univers ne percent le voile de la nuit primordiale, Nunael existe, une promesse d’éternité suspendue dans le vide, un murmure avant l’orage, le frisson d’une Genèse en attente.

Isolée dans cette immensité, une idée consume Nunael. Ce n’est pas tant le désir de rompre le silence écrasant ou de chasser les ombres qui l’encerclent, mais plutôt une volonté farouche de déchirer le voile de cet ennui infini. Elle aspire à remplir le néant de couleurs vibrantes, d’une lumière éblouissante, d’une vie bouillonnante d’énergie.

Dans son imagination fertile, elle rêve des mondes colorés, d’astres brûlants, et de sphères évoluant dans un ballet éternel autour de leurs soleils.

— Que les étoiles jaillissent comme des étincelles divines ! proclame-t-elle, envisageant la splendeur de leur éclosion dans l’obscurité.

Sous son commandement, des galaxies prennent forme, décrivant des spirales dans une danse d’harmonie pure. Des nébuleuses étendent leurs ailes, tissant dans l’espace le tableau d’un artiste céleste, avec leurs nuages de gaz et de poussière scintillants.

Pourtant, au sein de cette création sans pareille, un vide demeure, un manque que même la majesté de l’univers ne peut combler. Nunael, captivée par la grandeur de son œuvre, cherche encore quelque chose de plus profond que la beauté visuelle. Elle désire donner à cet univers une complexité émotionnelle, une texture riche en récits, en rêves, en vie. Dans cette aspiration se cache peut-être une clé pour déchiffrer le mystère de son existence éternelle.

lecture 18 lecturas
thumb 0 comentario
2
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Fantasy
Medusa
Medusa

Image de couverture par David Clode sur UnplashImage source par

Ilwyrn Niskaï
3 min
Chapitre 2 : Aldébora
Chapitre 2 : Aldébora

  Un peu plus de six mois s’étaient écoulés depuis qu’Alnor avait fait son entré...

Christophe Lambert
7 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos