La lettre
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
La lettre
Comme tous les matins, je suis descendu chercher le pain et les croissants, j’en ai profité pour ouvrir ma boîte aux lettres et parmi les prospectus, les factures, j’ai trouvé son courrier. Mon nom, mon adresse sont manuscrites à l’encre bleue, une écriture franche, sans hésitation, ni tremblement, je reconnais immédiatement l’expéditeur, il s’agit de ma femme.
Je suis seul sur mon toit, Trésor et Agnès dorment encore, c’est vrai qu’il est tôt. La lettre est ouverte, après l’avoir lue, je l’ai déposée bien aplat sur ma table basse de fortune. Elle ne m’apprend rien de plus que je ne sais déjà, la procédure de divorce est lancée, elle ne reviendra plus dans notre appartement, ni même dans cette ville, sa nouvelle vie est ailleurs, en bord de mer, au soleil, loin du tumulte, loin de moi. Je l’imagine en tenue légère, se promenant sur la plage, un chapeau de paille sur la tête, un sourire radieux illumine son visage offert au vent. Ell
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room