¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
En forme de quoi ?

En forme de quoi ?

Publicado el 16, may., 2020 Actualizado 16, may., 2020 Cultura
time 3 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 369 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

En forme de quoi ?

(Décolletés "Zyeu-Dela")

Pour les nuls en jets hauts, la poitrine est la partie du corps humain se situant entre le cou et l'abdomen et non pas en sous-tifs comme peuvent l'affirmer certains béotiens...

(Le Petit-Robert)

°0°0°

Gros complexe féminin, la poitrine en dit beaucoup sur le caractère de la femme. Aujourd'hui mesdames, vous allez connaître votre poitrine bien mieux que les hommes qui l'ont découverte à votre endroit et que face à eux vous avez supportée au pinacle...

Je vous le dis à dessein, chaque femme doit avoir sa poitrine propre; une poitrine slave souvent, qu'elle soit caucasienne ou pas. Croyez que votre blanc-sein sera votre laisser-passer pour aller encore plus loin avec vos amoureux...

Votre poitrine serait bien plus bavarde que vous ne le pensez et ce, quelles que soient les formes que vous y mettrez pour arriver à la contenir... Voulez-vous savoir si vos seins sont bien en forme; en forme de raisins, de cerises, de poires ou même de pommes vertes et bien d'autres douceurs sucrées? Aucune d'entre-vous mesdames, ne sera épargnée !

Pour avoir une idée de votre personnalité en fonction de la bonne forme de votre poitrine, dégrafez-vous en douce et regardons ensemble ceux que vous avez l'habitude de cacher au plus grand nombre... C'est fait, alors je vais doucement vous titiller pour qu'ils fussent au mieux de leurs formes, puis observons:

- seins qui pointent vers le bas (genre courbe de l'emploi) : vous êtes une femme mystérieuse et difficile à cerner,

- seins qui pointent vers le haut (genre courbe des impôts) : vous avez tendance à briller en société et vous faites grande impression sur le monde qui vous entoure...

Une fois que nous aurons déterminé ensemble l'inclination naturelle qui vous caractérise et qui n'est pas sans gravité, attâchons-nous à ceux que nous voyons et à quel fruit votre sein serait le plus proche.

- Seins en forme de mangue : vous êtes généreuse et votre bon coeur et votre bonté vous perdront.

- Seins en forme de fruit-de-la-passion : courage et fougue seront vos maîtres-mots.

- Seins carrés : vous ne serez jamais contre le fait de vous divertir et de vous amuser; et découvrir le monde ne vous fait pas peur.

- Seins en forme de raisin : en société, vous faites preuve d'une trop grande réserve. Mot d'ordre à adopter: "la timidité, chasselas" !

- Seins en forme de pomme verte : vous êtes une maîtresse-femme et une leader née...

- Seins en forme de citron : vous êtes une femme moderne.

Attention, cette étude part du postulat que les deux fruits associés dépendent d'une même catégorie et qu'aucun des deux ne dépasse les normes (voire l'énorme) de déférence. Si tel n'était pas le cas vous profiteriez néanmoins de la moitié des avantages de chacun. Par contre le port d'un soutien-gorge-corbeille sera conseillé et je n'avance pas ceux-là pour vous faire mâcher !

Rassurez-vous, même des seins bien mal axés font des femmes équilibrées...

Ici s'arrêtera notre étude. Que celles qui pensent se situer aux seins d'autres fruits tels que poires, autres agrumes que citron, tomates vertes et même mûres en grappes; demandent aux spécialistes qui les entourent de leurs intentions intéressées, qu'ils leur en touchent deux... mots. Je veux parler ici de ces obsédés "cons comme des mâles" qui ne pensent qu'à ceux-là !

Enfin pour rassurer celles qui souffrent de les avoir en formes allongées genre "des pendantes" comme bananes ou -encore nichons-, voire prégnantes  comme pastèques ou melons; le mieux pour elles sera de consulter un spécialiste du genou pour éviter plus tard tous contrecoups...

°0°0°0°0°

Sur une étude de Marine Bruneau, une adaptation très libre de Bernard DUCOSSON

lecture 369 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos