
![CO-V[o]ID-19 : END OF LIES](https://panodyssey.com/media/cache/resolve/765x325/uploads/article/77f2c32258e8d46a4131e0c9fa6496cc.jpeg)
CO-V[o]ID-19 : END OF LIES
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
CO-V[o]ID-19 : END OF LIES
Le vide sidérant de leur narrative c'est-à-dire de leur politique mensongère, aux COVIDIENS (USA, RU, Canada, France, en tête de gondole) c'est-à-dire à ceux - ces covidiens de rien - qui ont monté de toutes pièces un COUP DE COM (un bateau), perpétré un ENORME MENSONGE jusqu'à déstabiliser l'axe d'une planète humaine quasi à l'arrêt, dévaster l'économie au plan aussi bien national qu'international, jeter le discrédit sur pas mal de monde, et à instaurer leur état de guerre perpétuelle ("état d'urgence" à l'appui etc.) qui est maintenant très clair. L'escalade de ces fous (qui n'auront pas su gouverner), la surenchère FANATIQUE qui crache sur une diplomatie aussi digne de ce nom qu'un JOURNALISME de tenue qu'il faut semble-t-il aller chercher (libérez Assange!), est passée de pseudo-mesures sanitaires, en réalité autant répressives ou privatiques qu'inutiles, à une politique de cartels qui voudrait faire la loi au monde entier alors même qu'ils pratiquent, ont pratiqué l'illégalisme (le grand invariant du conflit d'intérêt[s] en est un exemple) et piétinent les libertés et droits fondamentaux.
*
Robert F. Kennedy, Jr dénonce une tentative de, un Coup d'Etat. Tous les ingrédients de leur tambouille (marchandages, passations, etc. que le terme de CORRUPTION résume) ont été réunis ; ainsi la SCIENCE en a pris un coup. Sur le site du Dr Mercola (18-03-2022), une vidéo (cf. "First State to Reject CDC Vaccine Recommendations") montrant le Gouverneur de Floride tenant table ronde avec un impressionnant panel de scientifiques qui parlent, expliquent, argumentent, s'engagent; on trouve, retrouve tous les thèmes importants - en jeu - pour la démocratie : liberté d'expression, le droit et l'abus de pouvoir, l'incompétence et les mauvaises décisions gouvernementales, le déni de la science, la question de la santé (ainsi que des restrictions incompréhensibles qui vont avec) et notamment des enfants, une politique de santé digne et humaine, le problème des 'mass media', le dogmatisme au lieu du pragmatisme, l'irresponsabilité politique qui aboutit à de la dévastation, etc etc.. Ce que je retiens, globalement, après cette prise de parole citoyenne dont témoigne cette réunion filmée, c'est que parler est un droit (et parler pour dire, pas mentir ou communiquer ni insulter, calomnier) et que personne n'a à parler à la place de personne ni à décider à la place de personne; cela est criant avec le COVIDISME qui est un déni de ce droit fondamental c'est-à-dire d'un droit qui vaut pour tous (car même la compétence ne suffit pas pour l'appuyer, elle est nécessaire mais pas suffisante). Ce qui se passe est donc extrêmement grave, va avec le déni de consentement qui aura marqué les esprits quant à la question de la vaccination et du non-respect de choix (violation - tentée, implicite etc etc. - du code de Nuremberg). En démocratie, on écoute tout le mon
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID ENDGAME. de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room