THE WORST CRIME (GUESS !) - 4
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 8 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
THE WORST CRIME (GUESS !) - 4
Un indice après l'autre, un Requin qui en remplace un autre, une chasse à l'Escroc (pas de casse du pédé, pas le genre de la maison), des noms égrénés, une analyse au fil tendu et de plus en plus : ça va plus vite, ça s'éclaircit.
Ouvrons, cette fois, avec un champ lexical (autre approche analytique) qui frappe l'esprit en quête d'explication concernant la fin ou la finalité de l'opération au nom de code COVID19 dans cette GUERRE (sournoise) qu'est le COVIDISME. C'est le respectable The Epoch Times qui nous fait penser à l'un de ces champs (qu'on retrouve partout) : celui (on peut le formuler de diverses manières puisqu'il s'agit d'un champ, domaine, territoire) de l'éradication, de l'effacement, de l'annulation, de la barre qui hachure (par exemple) ou du trait qui raye, de la radiation (ou de la répudiation), de la dénégation-négation et (vu le spectre nazi qui se dessine de mieux en mieux dans cette sale histoire homosexualisante h
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room COVID ENDGAME. von Cecile Voisset
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren