¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Jeu vidéo gratuit en univers persistant dans le métavers visio 2d

Jeu vidéo gratuit en univers persistant dans le métavers visio 2d

Publicado el 6, nov., 2023 Actualizado 6, nov., 2023 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 13 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Jeu vidéo gratuit en univers persistant dans le métavers visio 2d

+ Veille Métavers hebdo : Business, Société, Télétravail

Il y a bien longtemps, partout sur la planète, pour laisser place au Royaume des Humains, les personnages de contes de fées se sont figés dans un long sommeil. Aujourd'hui ils se réveillent pour réenchanter le monde. Invisibles à l'oeil des Humains, ils investissent les maisons pour y puiser l'énergie magique nécessaire. Mais les hordes de monstres envoyés par le Magicien noir s'attaquent par vagues successives à leur Village, qu'ils doivent fortifier pour vivre en paix. CLEF est un jeu de rôles multijoueurs dans un univers persistant. C'est aussi un jeu de gestion immobilière qui permet, via une monnaie numérique, de créer des bureaux et événements virtuels, pour le télétravail et les loisirs.

But du Jeu : Le personnage gagne en expérience en acquérant des terrains et en participant à la vie de la communauté. Pour ce faire, il bénéficie d'une mise de départ de 50 Grains de sable (GS). Chaque mois il tire un revenu de ses terrains, dont il faudra sécuriser la zone pour parer aux attaques destructrices des monstres. Contribuer à des animations en visioconférences, chercher des trésors et des mini-quêtes cachées, permettent de gagner des GS supplémentaires. La géographie est celle du monde réel et le jeu peut se dérouler dans n'importe quelle commune de France, à partir du moment où la communauté conquiert de nouveaux Villages pour s'y implanter. Avec ses GS un personnage peut faire "apparaître" des lieux et des images du monde réel dans le jeu.

JOUER : https://app.gather.town/app/4Rp6nqiNyABln8ZV/CLEF

Business

Société

Télétravail

lecture 13 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos