¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Polars
Dans la tête du tueur !

Dans la tête du tueur !

Publicado el 12, ene., 2024 Actualizado 12, ene., 2024 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 30 leers
3
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Dans la tête du tueur !

crédit photo : ma photo port de Scheveningen La Haye

J'avais les yeux rivés sur cette pierre. L'eau tapotait lentement en créant des clapotis. Il ne me laissait aucun répit. 
Je savais que la septième victime flottait, encore attachée à un anneau, juste là derrière, écorchée par les liens trop serrés, le visage méconnaissable. Je devais une nouvelle fois faire face à cette horreur.
Je ne dormais plus, les cauchemars hantaient toutes mes nuits. "Hallucination" était le mot qui revenait dans la bouche de mon psychiatre à chaque séance. Il fallait que je revienne à la réalité. Je n'étais plus sûr de faire la différence entre les deux. Cet homme avait emprisonné mon âme dans un tourbillon de tourments. Ma carrière en souffrait, car je ne voyais que lui. C'était devenu une obsession. J'allais jusqu'à penser comme lui.
Je lui avais attribué un visage pour diminuer ma peur.
Je savais que tôt ou tard il serait devant moi. Que de ce duel ne sortirait qu'un de nous vivant.
Je souhaitais l'attraper, mais j'étais fatigué de cette chasse interminable, alors je m'avançais pour regarder cette femme sans visage et je me voyais moi flottant doucement sur les flots. Mon esprit était parti un instant ailleurs avant de revenir à la réalité. Le monstre avait encore frappé.

lecture 30 lecturas
thumb 0 comentario
3
reaccións

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos