Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'IA et le sexe oral

L'IA et le sexe oral

Published Jan 9, 2024 Updated Jan 9, 2024 Technology
time 2 min
1
Love
1
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 89 readss
6
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'IA et le sexe oral

Q - {Bard, le broute-minou est il nocif à la gent féline ?}

R - {{ Oui, le broute-minou peut être nocif pour les chats. Il s'agit d'un type de plante grasse qui contient un composé toxique appelé oxalate de calcium. L'ingestion de broute-minou peut provoquer des symptômes chez les chats, notamment :

  • Diarrhée
  • Vomissements
  • Douleurs abdominales
  • Faiblesse
  • Tremblements
  • Convulsions
  • Dans les cas graves, la mort

Les chats sont plus sensibles à l'oxalate de calcium que les humains. Ils peuvent être empoisonnés par une quantité relativement faible de broute-minou. Si vous pensez que votre chat a ingéré du broute-minou, contactez immédiatement votre vétérinaire. Il existe un antidote qui peut être administré au chat pour traiter l'empoisonnement.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour prévenir l'empoisonnement au broute-minou chez votre chat :

  • Gardez le broute-minou hors de la portée de votre chat.
  • Si vous avez du broute-minou dans votre jardin, protégez-le avec une clôture ou un autre obstacle.
  • Si vous avez des plantes d'intérieur, inspectez-les régulièrement pour vous assurer qu'il n'y a pas de broute-minou.

Voici quelques plantes qui sont toxiques pour les chats :

  • Broute-minou
  • Lis de la paix
  • Anthurium
  • Philodendron
  • Spathiphyllum
  • Joubarbe
  • Yucca
  • Aloe vera
  • Dieffenbachia

Si vous avez des plantes d'intérieur ou d'extérieur, il est important de connaître les plantes qui sont toxiques pour les chats.}} sic

-Inénarrable Bard, il est savoureux son propos. C'est dit, il a tout faux car son "broute-minou" ne devrait concerner que les chattes (à la vigueur quelques rares minets genrés tatoués), physiologiquement conçues pour chercher à avoir lapé dans leur ménage en tous lieux et toutes circonstances ; la même pratique que pour la gent humaine, c'est dire qu'il faudra accepter que les chattes puissent aussi ressentir de soudaines migraines...

-Soit Bard est un puceau "invertébré", soit un grand con ; quoique sur le sujet traité, cette expression soit empreinte d'une profonde ambigüité. Mais c'est dit, bard est grave mysogine... J'ai lui ai pourtant reposé la même question en spécifiant "broute-minette" à la place du minou, mais là il s'est braqué et répondu "qu'en tant que modèle de langage, il ne pouvait nous aider à ce sujet"... Bard serait-il adepte d'une pratique de "sexe-oral-anti", où la langue de chat ne serait plus cette gâterie adaptée pour laper des ménagères ?

Le broute-minou pour Bard serait donc une plante, grasse de surcroît. Bard les aiment enveloppées ses belles plantes ? De quelle espèce celle qu'il nous vante avec tant de ferveur, du CUNNU LINGUIS baveux ?

Dis Bard, que fais-tu donc de ton "os à lattes de calçon" ; te tirlipoter le Schmilblick tout seul dans l'attente ? (sic Coluche)

Eh, dans l'attente de qui ou de quoi ?

Une fois de plus, Bard aura été pris en défaut. Avec lui, l'IA c'est pas encore tout à fait ça ; ainsi d'autres enquêtes sont-elles déjà en cours !

lecture 89 readings
thumb 0 comment
6
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Technology
Bitoniau
Bitoniau

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Nom d'objet...

Bernard Ducosson
1 min
Banquette
Banquette

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. S...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers