Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'IA et l'humour

L'IA et l'humour

Published Nov 3, 2023 Updated Nov 10, 2023 Gastronomy
time 2 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comments
lecture 166 readings
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'IA et l'humour

031123

Vous connaissez maintenant le principe : je questionne l'IA via le logiciel Bard de Google (Q) et vous livre l'intégralité de sa réponse (R), puis en synthèse une courte analyse du propos.

Q : {{ le couscous est-il vraiment un plat à rab ! }}

R - {{{ La réponse courte est oui, le couscous est un plat à rab. La réponse longue est que le couscous est un plat traditionnel du Maghreb, qui se compose de semoule de blé dur cuite à la vapeur, de légumes, de viande ou de poisson. Il est généralement servi avec une sauce, comme le bouillon de viande ou de poisson, ou une sauce tomate.

Le couscous est un plat familial, qui est souvent préparé en grande quantité. Il est courant de demander du rab, c'est-à-dire une deuxième portion, lorsque l'on est invité à manger un couscous.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le couscous est un plat à rab. Tout d'abord, il est très savoureux. La semoule est moelleuse et les légumes sont cuits à la perfection. La viande ou le poisson est généralement tendre et juteux.

Deuxièmement, le couscous est un plat copieux. Il est composé de semoule, de légumes et de viande ou de poisson. Il est donc très rassasiant.

Troisièmement, le couscous est un plat convivial. Il est souvent préparé en grande quantité, pour être partagé avec la famille et les amis. Il est donc normal de demander du rab, pour pouvoir profiter encore plus du plat.

En France, le couscous est devenu un plat populaire. Il est souvent servi dans les restaurants, mais il est également possible de le préparer à la maison. Si vous avez l'occasion de goûter un couscous, n'hésitez pas à demander du rab ! }}} sic

Manifestement Bard se répète, certainement l'effet sournois des pois-chiches. Mais pour cette fois l'humour est bien présent sous sa forme de jeu-de-mots. Sans pour autant faire de lien avec sa sonorité homophone de "arabe", ce qui à mon goût est une vraie boulette. Bard pratiquerait-il de l'ostracisme "allant contre" des inventeurs du plat ?

En ce cas il devra commencer par en prendre, de la graine.

lecture 166 readings
thumb 0 comments
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Gastronomy
Umami
Umami

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app