Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Inscription et certification

Inscription et certification

Published Nov 16, 2022 Updated Nov 23, 2022 Technology
time 3 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 77 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Inscription et certification

Cette section t’accompagne pour tes premiers pas sur Panodyssey, de la création de ton compte professionnel à la certification.

Familiarise-toi avec le réseau social ✍️

 

  • Quelles sont les étapes pour publier sur Panodyssey ?
  • Comment créer mon compte Panodyssey Pro ?
  • Pourquoi certifier mon compte ? Est-ce obligatoire ?
  • Quels documents dois-je fournir pour certifier mon compte ?
  • Comment faire certifier mon compte ?
  • Que faites-vous avec mes documents ?

 

Quelles sont les étapes pour publier sur Panodyssey ?

Ouvrir un compte pro se fait en plusieurs étapes :

  • Créer un compte : créer ses identifiants, remplir les éléments relatifs à l'organisation et effectuer le paiement ;
  • Certifier mon compte : remplir les éléments relatifs au représentant légal et télécharger les pièces justificatives pour demander la certification de ta marque.

 

Comment créer mon compte Pro ?

Suis ces étapes :

1. Clique ici.

2. Crée tes identifiants

Inscris ton mail et ton mot de passe pour créer ton compte. Attention, si jamais tu possèdes déjà un compte classique sur Panodyssey, tu devras saisir une nouvelle adresse mail pour ton compte Pro.

3. Remplis les informations liées à ta structure

Remplis les informations légales liées à ta société ou à ton organisation. Tu n’as pas besoin d’envoyer les documents justificatifs à cette étape.

4. Valide la transaction et effectue le paiement pour l’ouverture du compte professionnel

Nous ne conservons pas tes informations bancaires.

👉 Ton compte professionnel est désormais ouvert. Pour publier des contenus, il te reste une dernière étape à effectuer : certifier ta marque.

 

Pourquoi certifier mon compte, est-ce obligatoire ?

Si tu souhaites profiter de toutes les fonctionnalités de Panodyssey Pro et y publier des contenus, tu dois certifier ta marque.

La certification apporte de nombreux avantages : elle relie tes contenus publiés sur Panodyssey à ta marque, protège ta propriété intellectuelle et rassure tes lecteurs.

👉 Panodyssey ne conserve pas tes justificatifs après certification des comptes.

 

Quels documents dois-je fournir pour certifier mon compte ?

Les documents à envoyer au moment de la certification du compte sont :

  • Un document d’identité du représentant légal de l’organisation (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) ; 
  • Un document d’identification de l’organisation (Kbis, SIREN, etc.).

👉Les documents valides sont susceptibles de différer d’un pays à l’autre.

 

Comment faire certifier mon compte ?

La certification de ton compte te permet d’interagir en tant que marque ou en tant que professionnel sur Panodyssey. Tu pourras publier des contenus, les diffuser et les monétiser.

Suis ces étapes :

1. Va dans ton compte Panodyssey > Certification du compte.

Démarre le processus en cliquant sur « Démarrer la certification ».

2. Remplis les informations relatives au représentant légal.

Attention, pour que ta certification soit validée, le nom du représentant légal devra être le même que celui sur le document d’enregistrement officiel.

3. Télécharge une preuve de l'existence de ta structure.

Selon ta situation, nous aurons besoin de l'un des documents suivants :

  • Extrait de l’inscription au registre du commerce (KBIS) datant de moins de trois mois pour les entreprises ;
  • Document d’enregistrement officiel pour les autres structures (indépendant, association) ;

👉 Attention, le nom figurant sur ce document doit être celui du représentant légal désigné à l’étape précédente.

4. Valide l'envoi de ta demande et attend la vérification de tes documents.

Le service client Panodyssey procèdera ensuite à l’examen des documents et à la validation de la certification sous 24h. Tu seras averti par mail.

🚀 Une fois ton compte certifié, tu n’as plus qu’à publier tes premiers contenus et profiter de Panodyssey 

 

Que faites-vous avec mes documents ?

La sécurité et le respect des données personnelles sont notre priorité : Panodyssey ne vend pas les données personnelles à des tiers et ne comporte aucune publicité.

Nous recueillons des données personnelles uniquement à l’étape de la certification du compte professionnel. Dès que les documents ont été vérifiés, nous les supprimons de nos bases de données.

 

 

< Article précédent Retour au sommaire Article suivant >

 

lecture 77 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Technology
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers